Altheas Talirah 1,623 Posté(e) 19 octobre 2022 Hello les amis ! Vous avez donc ici mon résultat sur ce premier exercice préliminaire, je ne suis pas assez satisfait du résultat dû au manque de techniques, mes problèmes avec les couleurs, le rendu, j'ai pas choisi le plus simple mais c'est justement comme ça que je vois sur quoi je vais devoir mieux bosser à l'avenir avec ce programme. Je précise que je travaille et travaillerai sur un Ipad pro 2020 avec le logiciel Procreate. Très très hâte de voir de quoi je serai capable dans quelques semaines ou mois ! J'ai tellement envie de pouvoir creuser ma grammaire visuelle et mettre en image ce que j'imagine 😁 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,581 Posté(e) 20 octobre 2022 Waou, l'ambiance est super dérangeante (dans le bon sens du terme) ! Étant donné que tu t'es pas facilité la tâche avec ton painting (un personnage, un décor complexe, de la perspective, beaucoup d'éléments genre tuyaux/câbles, etc.), l'avant-après sera juste fabuleux je pense ! En tout cas y a de l'idée et j'ai très très hâte de voir à quoi il ressemblera d'ici quelques semaines ! Bravo en tout cas 😉 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheas Talirah 1,623 Posté(e) 20 octobre 2022 Mercii c'est gentil @Chaz! J'ai un peu abusé à faire quelque chose d'aussi complexe pour pointer mes propres faiblesses pour les corriger d'ici quelques semaines, mais j'ai trop hâte aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 21 octobre 2022 Bienvenue l'artiste ! Je dois dire que ça faisait un moment que je n'avais pas vu un nouvel élève avec un univers personnel aussi riche et prometteur. Ça donne vraiment envie d'en voir plus. Dépêche toi de prendre du niveau que tu nous en mettes plein les yeux ! On se reverra déjà au chapitre 10 pour le remake 😉 Bon cours à toi. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 22 octobre 2022 Hey mais il y une belle influence de Tsutomu Nihei ou c'est moi ? Je suis un grand fan du monsieur et de son univers. Du coup je suis très excité de voir tes prochaines illustrations. Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheas Talirah 1,623 Posté(e) 23 octobre 2022 Merciii beaucoup @Spartan de DPSchool @Moro !! Effectivement y'a une grosse influence Tsutomu Nihei, j'suis également un adepte de ses oeuvres et ses univers eheh 😉 Ravi de rencontrer un fan comme moi c'est cool ! J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, mais promis je vais rattraper ce temps perdu et bosser à fond !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,841 Posté(e) 24 octobre 2022 salut @makishoco, Je n'en attendait pas moins d'un soulsborne, la difficulté ne te fait pas peur. Hâte de voir le remake. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts