Aller au contenu

Recommended Posts

Bon je me lance avec mon petit champignon, c’est mon deuxième dessin le premier c’était un donuts mais je l’ai pommé donc 🤷🏼‍♀️ J’y ai passé pas mal de temps vue que j’avais vraiment besoin de ce dessin mais bon, ça reste un peu intimidant de le poster ^^ je précise aussi que je bosse sur procreate et Ipad (je sais c’est pas conseillé) mais vraiment pas le choix pour le moment 😊 

8B9F06CA-547E-4E25-88F9-31CAF5774B21.jpeg

• J'aime 1

Salut @clemclem64, bienvenue par ici ! 🙂 J'aime beaucoup ta création, tes champis ont l'air aussi moelleux que de gros coussins ! On sent déjà un travail sur les volumes et la lumière. Je me réjouis de voir ce qu'il donnera d'ici quelques semaines !

Et aucun souci pour l'iPad et Procreate tant que tu te sens à l'aise dessus ! Il faudra peut-être juste que tu checkes les petits cours dédiés pour te retrouver dans les menus.

Encore bienvenue et à très vite ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Il y a 14 heures, Chaz a dit :
Il y a 14 heures, Chaz a dit :

Salut @clemclem64, bienvenue par ici ! 🙂 J'aime beaucoup ta création, tes champis ont l'air aussi moelleux que de gros coussins ! On sent déjà un travail sur les volumes et la lumière. Je me réjouis de voir ce qu'il donnera d'ici quelques semaines !

Et aucun souci pour l'iPad et Procreate tant que tu te sens à l'aise dessus ! Il faudra peut-être juste que tu checkes les petits cours dédiés pour te retrouver dans les menus.

Encore bienvenue et à très vite ! 😉 

Merci beaucoup pour ton message ça me touche énormément 😊

C’est déjà fait et puis l’interface de procreate est vraiment ultra simplifiée donc c’est cool, mais je sais que pour faire des choses plus pousser il faudra que j’investisse dans du meilleur matériel plus tard ^^
Tu en es où dans les cours si ce n’est pas indiscret ?

Oh je viens de commencer comme toi ! Ca doit faire quelque chose comme deux semaines et le chapitre 1 est toujours pas terminé (il a raison Spartan de dire que c'est le plus difficile haha).

Au plaisir de suivre notre évolution parallèle ! 😉 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Bienvenue et bon travail pour cet exercice. C'est déjà bien réaliste comme résultat. Au dernier chapitre tu pourras même lui faire un décor, créer une ambiance, etc ...

Et Procreate c'est très bien ne t'en fais pas, même si forcément Photoshop est toujours un peu plus conseillé. Tu n'es pas le seul dessus 😉 Bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Chaz avec grand plaisir 😊 Oui c’est certains il faut prendre ses marques ^^

@Spartan de DPSchool Merci beaucoup, j’aimerais carrément oui c’est dans cet optique que je l’ai dessiné 😊 de toute manière mon matériel et logiciel sera amené à évoluer en même temps que moi ! 
oui j’ai prevu d’y aller faire un tour ! En tout cas merci pour ton retour !

• J'aime 1