Bloo 0 Posté(e) 2 mars 2017 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Du Nord de ... Oupla pardon, "des Hauts de France" ... Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 21 ans et je suis étudiant en animation 3D Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Apres avoir cherché des théories sur le digital sur YT Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Progresser et partager afin d'obtenir des compétences en plus dans ma profession Pourquoi tu t’es inscris ? Partager et recevoir plein de critiques constructives et recommencer pour avancer !! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Pour mes travaux / projets pro Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ? Boxer ? :D Autre… On peut m'amadouer avec des chips ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenu à toi! Tu es au bonne endroit pour apprendre et progresser en communauté^^. Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenue Bloo baba di babada ...oups les année 90 sont de retour ... a bientot de voir ce que tu vas nous créer et faire partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 580 Posté(e) 3 mars 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum de DPS. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2017 *amène un paquet de chips* Yup yup, bienvenue sur le forum, tu es dans quelle école? (si ce n'est pas indiscret) N'hésites pas a remplir ta petite galerie, pour qu'on puisse admirer ton travail! c; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 6 Posté(e) 3 mars 2017 La bienvenue ! :) Plein de dessins et de chips pour toi. Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloo 0 Posté(e) 4 mars 2017 Merci à tous, Je suis de Lille à 3 axes ! Merci pour les chips *prie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts