Aller au contenu

Recommended Posts

Qui es-tu et d’où viens-tu ?  Du Nord de ... Oupla pardon, "des Hauts de France" ...

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 21 ans  et je suis étudiant en animation 3D

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Apres avoir cherché des théories sur le digital sur YT

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Progresser et partager afin d'obtenir des compétences en plus dans ma  profession

Pourquoi tu t’es inscris ? Partager et recevoir plein de critiques constructives et recommencer pour avancer !!

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Pour mes travaux / projets pro

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ?  Boxer ? :D

Autre… On peut m'amadouer avec des chips ...

Bienvenu à toi!

Tu es au bonne endroit pour apprendre et progresser en communauté^^.

Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouverWIP - Créations

Bienvenue Bloo baba di babada ...oups les année 90 sont de retour ... a bientot de voir ce que tu vas nous créer et faire partager .

Invité Guest

*amène un paquet de chips*

Yup yup, bienvenue sur le forum, tu es dans quelle école? (si ce n'est pas indiscret) N'hésites pas a remplir ta petite galerie, pour qu'on puisse admirer ton travail! c;

La bienvenue ! :)

Plein de dessins et de chips pour toi.

Apprenant.

Merci à tous, Je suis de Lille à 3 axes ! Merci pour les chips *prie*