Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Tabllete qui ne fonctionne pas KAMVAS 16 PRO


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier ma tablette n'est plus reconne par mon sans aucune raison (pas de mise à jour bref rien...)

je peux dupliquer et étendre l'affichage, cependant l'ordinateur ne reconnait pas la partie "usb" de la tablette donc le stylo ne fonctionne pas ainsi que les touches de la tablette. Le pilote ne reconnait pas la tablette. Le port USB est fonctionnel et fonctionnait très bien il y a 2 jours. A coté de ça, tout mes pilotes sont à jour, dans mon gestionniare de péréphirique j'ai de trmps à autre: "périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" qui s'affiche, et le problème ne peut être résolu. Enfin pour finir la tablette à fonctionné normalement pendant 10sec à un moment et dans l'historique du pilote cela m'indique comme quoi il a été configuré, donc je ne sais pas quoi faire maintenant, je vous joint quelque capture d'écran:

Merci d'avance pour votre aide😉

Capture d’écran 2022-10-26 082737.png

Capture d’écran 2022-10-26 082716.png

Capture d’écran 2022-10-26 082952.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer de cable qui connecte la tablette au PC.

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cable en question c'est le 3 en 1 d'huion à 50€ donc j'en ai pas à dispsition...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais eu un probleme de deconnection / reconnection + tablette qui flash

pareil j ai pense que le port USB faisait des siennes

depuis , j ai redemarre mon ordi a plusieurs reprises, j ai bouger le cables, debranche/rebranche

installer les derniers pilotes . a ce jour tout fonctionne bien, MAIS je sens que le port USB est "loose" du coup je m attends a acheter un cable de remplacement.

cela dit, essaye de brancher ta tablette sur un autre ordi et vois si ton probleme persiste, du coup tu sauras que ca vient de ton cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...