Aller au contenu

Nix °°petite présentation°°


Nix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde mon nom est Alix d'habitude sous le pseudo Nix (ici c'est 4 lettre mini donc bon) et j'ai 26 an.

 

Je suis actuellement au chômage et cela limite grandement mon budget dessin, mais il faut bien l'avouer cela me libère aussi bien du temps pour m'exercer.

 

J'ai le dessin en moi depuis toute petite, comme nombreux d'entre vous je suppose mes carnet d'école était recouvert de dessins et cela à varié entre le gribouillis, les formes, la BD, le manga, et tout le tralalah possible de la primaire jusqu'au collège. seulement voilà, l'école n'étant pas mon truc car j'ai un énoooorme problème d'autorité depuis toujours j'ai tout arrêté pour bourlinguer.

 

Sûr que cela ne m'a pas fait cesser le dessin mais il faut bien avouer que j'ai du mal à croire à un emplois là dedans malgré tout mes espoirs.

 

J'ai vers mes vingt ans tendu vers l'artisanat et la taille de pierre/marbrerie et la maçonnerie ce qui m'a d'abord bien occupée et bien fatiguée mais aussi permis d'avoir des bonnes notions de "dessins" d'art" puis de dessins "technique" et nous voilà à présent au présent.

 

Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai une tablette mais avec le boulot avant c'était pas possible de trouver le temps ou la motivation pour me caler à fond dessus et regarder des vidéo sur l'utilisation de photoshop.

 

Alors vous vous en doutez.. cela donnait pas grand chose....

 

Depuis un moi maintenant je m'y suis mise plus sérieusement mais sans avoir de chemin précis pour y aller. Donc je tâtonne un peu et j’espère trouver ici de quoi bien avancer!

 

 

 

Mon but ou mon rêve c'est l'illustration et la BD après... il y a de grande chance pour cela reste le rêve de toujours. Mais bon avec un peu de chance et beaucoup de travail...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @alix ! Tu as bien très fait de rejoindre cette communauté ! Merci d'avoir déjà posté tes créations : tu as un potentiel certain, et en plus de "un peu de chance et beaucoup de travail", (je te cite) je rajouterais juste qu'avec une sacrée dose de motivation, et même de goût pour la "prise de risque" (artistique !) tu auras toutes les cartes en main pour atteindre tes objectifs... Et tout, ici, devrait t'y aider ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha sympa de ta part ^__^

 

Tu as une de ces motivation de faire ça à la souris sérieusement moi j'aurais pas le courage, je le faisais petites sur paint mais..pff je te dis pas ^^*

 

Bon courage à toi pour te trouver une tablette pas trop chère! même si c'est le cerveau qui peint tu verra niveau confort ça n'a rien a voir! mais avec ça comme entrainement quand tu en aura une, tu va y arriver les doigts dans le nez!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ! :)

 

Pour ton pseudo tu peux changer le nom qui s'affiche en gros (pas celui suivis du @) ! D'ailleurs regarde, j'ai un pseudo en 3 lettres ! :)

 

Sinon et bien j'espère que grâce à DPS tu trouveras un moyen de t'épanouir avec le dessin et peut être devenir illustratrice de BD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , oui beaucoup de travail de motivation et d'entraide que tu trouveras ici , mais surtout de la passion . alors au plaisir de te lire et voir ce que tu vas nous créer :)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xuysme ah cool bah je vais pouvoir modifier ça alors!! x)

 

@ganakel merci à toi et pour les liens aussi j'irais y jeter  un nœil tout à l'heure

 

 

 

Merci pour votre acceuil! :3

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nix. La motivation demeure l'essence de ta créativité et du faire. Alors si tu as envie de croiser le "faire" avec nous et de partager, tu as trouvé le bon site. Et il y a aussi le Discord de la Communauté pour plus de vitalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre accueil!

 

^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire sur la galerie :-) et pour les bienvenus

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...