Ephasme 872 Posté(e) 3 mars 2017 Hop mes deux premiers exercices.. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 6 mars 2017 Hello l'artiste ! C'est pas mal. Je vois quand même quelques formes très différentes donc je vais te les citer mais la majorité sont réussies haut la main : la toute dernière forme : les dégradés sont bons mais sa forme générale non idem légère différence dans la forme de celle en haut à droite (mais subtile) le dégradé dans la forme jaune est trop claire en haut le reste est pas mal ! Des fois un petit manque de propreté dans le gommage Good job ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 7 mars 2017 Ah oui en effet en re-regardant ! J'vais continuer un peu à voir les autres exercices.. J'pense le refaire un de ces jours, c'est un de mes plus gros défauts la propreté / les dégradés.. Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts