Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Je m'appelle Gaëtane, je vais avoir 25ans et j'habite dans le nord de la France. J'ai toujours voulu être professeure des écoles ou infographiste. On m'a dit "gentiment" qu'en gros, je n'arriverais jamais à être infographiste, alors j'ai essayé d'être professeure à la place. J'ai réussi...et je déteste absolument *youpi*. J'ai donc démissionné, mais je continue tout de même mes études en enseignement pour avoir un master (parce que mince, j'ai pas fait tout ça pour rien!!).

Malgré le fait qu'on m'ai dit que je n'y arriverais jamais,j'ai toujours continué à dessiner, entre autre sur un jeu de mode pour lequel j'aimais créer des vêtements (en tant que joueuse, je n'étais pas graphiste du jeu). J'ai dessiné pendant à peu près 7 ans sur ce jeu, avec tablette et photoshop, j'ai donc des bases mais j'aimerais évoluer maintenant car je ne sais pas faire grand chose d'autre que des vêtements et accessoires...et mon rêve c'est de faire du réaliste.

J'ai donc farfouillé le net, trouvé ce site qui m'a l'air très sympa, afin d'apprendre de nouvelles choses, d'évoluer assez vite pour entre autre créer un petit jeu avec mon ami et peut-être en faire un métier (ça reste flou par contre) :).

J'ai commencé les premiers exos, c'est vraiment intéressant et je sens déjà que j'apprends des tas de choses :).Merci pour ce partage!!  A bientôt sur le forum ;) .

<span style="font-size: 80%;">PS: Je suis plutôt culotte que "rien".</span>

Bienvenue à toi @enifael ! Ravie que tu nous rejoignes et, vu que le bagage que tu as déjà, tu vas vite progresser ! Bon apprentissage et n'hésite pas à poster tes créations  ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue sur DPS. Bon courage pour la route.

Nous sommes ici pour partager avec toi et t'encourager si tu en as besoin.

Bienvenue à toi !

Ne laisse jamais les autres dicter ton avenir à ta place. Qui ils sont pour savoir que tu ne seras jamais infographiste ?! Mets y de tout ton coeurs et tu pourras leur prouver que tu peux y arriver.

Bienvenue à toi Enifael !

Je te souhaite bon courage pour le programme et j'ai hâte de voir tes premières créations !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

:o Bonjour moi c'est Gaëtane mais sans le e à la fin o/

Bienvenue !

Bienvenu à toi!

Et n'hésite pas à poster dans ta galerie des exemples de tes créations même vestimentaire^^

Sois la bienvenue ici ! C'est l'endroit idéal pour booster ta progression :)

Merci beaucoup à tous :) .

Pour l'instant j'essaie de me familiariser avec le forum. ^^

J'ai le droit de poster quelques trucs qui viennent d'un autre site ici? Je sais que sur certains sites, c'est considéré comme de la pub et que c'est interdit, alors je ne sais pas trop :s