yanquelais 3,823 Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Hello ! Voici mon digital painting de référence. Après une longue pause sur dps, il est temps de reprendre le programme, l' objectif est de le terminer cette fois ci. Avec les cours passionnants à découvrir, c'est une belle aventure enrichissante qui commence avec la communauté dps, let's go 😉 Modifié 28 octobre 2022 par yanquelais 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,594 Posté(e) 28 octobre 2022 Salut @yanquelais! Bon retour par ici ! 😉 Attends... c'est ton dessin de début ou ton dessin de fin là ? 🤣 Parce que juste... il est complètement fou ! C'est même très intimidant de voir ton niveau haha. En tout cas, c'est chouette que t'aies la motivation de revenir ! Au plaisir de suivre tes autres oeuvres 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 30 octobre 2022 Salut ! Je rejoins @Chaz, c'est vachement impressionnant, on a du mal à imaginer ce que tu vas nous sortir à la fin avec un tel niveau de départ 🤯 bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 3 novembre 2022 Et ben te revoilà toi ! 😄 Tu n'avais pas déjà fini la Partie 1 ? Tu avais arrêté en cours ? Sinon très beau digital painting, je vois quetu as encore progressé. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts