Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Hello tout le monde !

Que dire ?

Moi c'est Christophe (Chrispy c'est mon pseudonyme)

Comme beaucoup de personnes ici je suppose, je dessine depuis que je suis tout petit.

Je suis un 89 donc j'ai grandi avec le club Dorothée, midi les zouzous , etc  j'ai donc depuis cette idée folle de pouvoir vivre de ma passion pour le dessin un jour.

J'ai toujours bossé dans le prêt-à-porter mais j'ai suivi une formation d'un an dans l'infographie à l'école MJM y'a quelques années dans le cadre d'une reconversion professionnelle. 

Ce qui m'a convaincu que c'est dans un secteur créatif que je veux absolument m'épanouir.

Je voulais continuer mon cursus d'apprentissage mais le covid a mis mes projets en stand by (comme beaucoup de personnes malheureusement )

Pourquoi m'inscrire ?

Je me suis rendu compte en faisant le challenge inktober cette année qu'il y a beaucoup de lacunes que je dois combler si je veux pouvoir un jour devenir illustrateur professionnel  et en cherchant des formations en ligne je suis tombé sur ce site.

Ayant du temps pour me former et pousser sérieusement l'apprentissage , me voilà ! 

je pense que le gros du gros est dit.

(Et on va éviter de faire une autobiographie  quand même !^^')

Bravo a ceux qui on réussi à tenir jusqu'au bout et à très vite!  (avec quelques dessins que j'ai fait dans le cadre du inktober de cette année)

IMG_0500.JPG

IMG_0518.JPG

IMG_0542.JPG

IMG_0590.JPG

IMG_0614.JPG

IMG_0639.JPG

• J'aime 1

Salut @chrispy-kun! Moi aussi je suis dans le club des 89 et Dorothée c'est aussi ma deuxième maman ! 🙂 

T'as déjà clairement un petit niveau avec des personnes expressifs et des perspectives pas simples ! Le programme va certainement te faire décoller. Hâte de voir la suite de tes aventures ! 

A bientôt ! 😉 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop