Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 31 - OCTOBRE ENCRE 2022: FARM / FERME


poltu

Recommended Posts

Il y a 5 heures, wayana a dit :

@stefou tes illustrations sont tout bonnement incroyables.. tu fini en beauté avec celle ci ! (j'espère juste que ta citrouille n'a pas de mauvaises intentions envers la petite brebis...)

C'est comme tu veux c'est selon ton ressenti... Mais il ne faut jamais se fier aux apparences et mon petit doigt me dit que ma citrouille est la plus sympa du monde 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fayden a dit :

Bravo à tous! Enfin fini!! C'était intense, mais j'ai appris beaucoup sur mes faiblesses et points forts, j'aurais pas compris certaines choses aussi vite sans l'intensité d'un challenge de ce genre. Maintenant retour au painting et l'apprentissage de la stylisation ! Félicitations à tous encore une fois, c'était très inspirant de voir vos œuvres

J'ai fait comme toi....ou toi comme moi....enfin presque! Moi il y a juste une citrouille à la place de la jeune femme 😁 Beau finish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième année que je fais l'Inktober sur DPS et c'est toujours un plaisir;

Merci à tous pour vos superbes oeuvres, drôles, effrayantes, touchantes etc... (j'en ai liké beaucoup, presque toutes en fait)

Comme chaque fin d'Inktober j'ai réuni mes 30 dessins et j'en ai fait un genre de champs de mon cerveau avec une petite ferme, histoire de rester dans le thème

Lola Rosa : Elle a fait ses cinq derniers dessins (en 5 min) avant de partir en vacances chez son père, du coup elle est allée direct à l'essentiel

À l'année prochaine... ou sur un des challenges de Spartan

#31_Ferme.png

#31.jpg

Modifié par evelynet
  • J'aime 13

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Tout d'abord bravo à tous pour avoir tenu bon tous ce mois ! 🙂 C était assez intense ^^

Je repasserais plus tard pour les commentaires.

Inktober - day 31 - Farm

"Go Solo"

Musique d accompagnement : Tom Rosenthal - go solo

IMG_20221031_212514.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations nocturnes à tous, chevalier·eresse·s de la plume !

merci pour cet Inktober, le premier que je fais ! j'étais en pleine phase de procrastination aiguë (je repousse la fin du Chapitre 9 de la Partie 1 depuis 2 mois), et là j'ai produit un dessin par jour, dans un style nouveau qui m'a fait bien plaisir, et j'ai même repris mes exos. 

merci à l'organisateur suprême @poltu ! jamais en panne d'inspiration pour nous mettre sur le chemin de la motivation.

et merci à la commu qui s'est investie avec passion !

31 oct. Farm.jpg

  • J'aime 17

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 😀

Trop contente d’avoir tenu tous les jours, même si la plupart de mes dessins sont des études 

C’était super de voir les idées et les dessins de tout le monde chaque jour !

Pour le dernier, une petite étude d’un dessin du jeu Harvest Moon ^__^
 

4943F818-C0AF-45BC-8621-9E530A5A2124.jpeg

  • J'aime 19

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oceane13Le principal est que tu sois en 300dpi et en profil colorimétrique CMJN. Et également que les dimensions de ton dessin de base soient au moins aux dimensions auxquelles tu imprimeras. Avec ces 3 paramètres tu ne devrais pas avoir de souci. Mais si tu sais déjà quel imprimeur ou site internet tu utiliseras pour les impressions tu peux dès maintenant aller voir les prérequis techniques et tu verras si il y a des paramètres supplémentaires à prendre en compte (bords perdus...)

Voilà mon dernier dessin, fait assez à la va vite par manque de temps mais ça a été un réel plaisir de participer à ce challenge, qui était mon premier !

IMG_20221031_225628.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’y suis … enfin je vous rattrape … 
Bon ok les derniers sont speed & niais … mais je posterai bien le dernier « à Temps » ! 

Tout grand merci à @poltupour avoir donner de sa personne sans relâche . 
désolée de n’avoir pas pu suivre les dernières quotidiennes dans les temps, mais de ce que j’ai vu … aucun signe de fatigue chez personne … hihihi

Pour le der, simple & niais … mais je voulais vraiment poster avant les 12 coups de minuit . 🦄🎃

 

3C587BB9-200E-49EB-BB33-840619AEA330.jpeg

  • J'aime 14

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à tous !! Je reviens tardivement pour poser mon dernier dessin qui clôture ce inktober de folie!!!

Le manque de temps ne m'a pas permis de faire beaucoup de retours...

Pour ce dernier j'ai un peu triché car au lieu de partir sur une ferme, halloween oblige ( c'est mon excuse), j'ai fait une sorcière qui pique une courge dans un  potager d'une ferme (si si je vous promets !!! Hehe)

IMG_20221101_020331__01.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SolèneElali a dit :

@oceane13Le principal est que tu sois en 300dpi et en profil colorimétrique CMJN. Et également que les dimensions de ton dessin de base soient au moins aux dimensions auxquelles tu imprimeras. Avec ces 3 paramètres tu ne devrais pas avoir de souci. Mais si tu sais déjà quel imprimeur ou site internet tu utiliseras pour les impressions tu peux dès maintenant aller voir les prérequis techniques et tu verras si il y a des paramètres supplémentaires à prendre en compte (bords perdus...)

Voilà mon dernier dessin, fait assez à la va vite par manque de temps mais ça a été un réel plaisir de participer à ce challenge, qui était mon premier !

IMG_20221031_225628.jpg

Merci beaucoup pour ces précisions !

Très sympa ton fermier ! Il a un pti air de Lucky luke et de luffy je trouve ^^ (Il est tard faut pas m'en vouloir)

Modifié par wayana

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, poltu a dit :

Encore bravo à tous !! Je reviens tardivement pour poser mon dernier dessin qui clôture ce inktober de folie!!!

Le manque de temps ne m'a pas permis de faire beaucoup de retours...

Pour ce dernier j'ai un peu triché car au lieu de partir sur une ferme, halloween oblige ( c'est mon excuse), j'ai fait une sorcière qui pique une courge dans un  potager d'une ferme (si si je vous promets !!! Hehe)

IMG_20221101_020331__01.jpg

Je me demande bien ce qu'elle va en faire 🤔

J'adore ton coup de crayon reconnaissable entre 1000

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 🙂

Et voilà c’est fini 😢

C’est la première fois que je participe à ce challenge, et c’était pas toujours évident de trouver la motivation, des fois le temps et puis l’inspiration mais je suis contente d’être arrivée au bout (même si j’ai dû rater 3-4 jours) ça m’a permis de tester des nouveaux trucs, des styles différents et de dessiner des choses auxquelles je n’aurais pas pensé en temps normal.

En tout cas bravo à tous ! que vous ayez fait les 31 jours ou moins. C’était un régal de voir tout vos dessins chaque jours , de pouvoir échanger avec vous sur les créas et puis c’était bien plus sympa de poster ici que seulement sur insta ^^ 

Bon bah on se dit à tout à l’heure pour le challenge 15 de DPS 😉

 

DB486C04-37FB-40E3-BB31-9489AEF92BFB.thumb.jpeg.09d5526b598a42cd9abdf838932ded3b.jpeg

Modifié par Emifei
  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkelig: Ca c'est de la carotte! bravo pour ton inktober!

@Emifei: Bravo pour ton premier inktober, cool ton épouvantail

@poltu: Nickel cette sorcière, super inktober! et merci a toi pour toute l'organisation sur forum 👍

@krokciole: Effectivement on ferme cette édition 2022^^

@SolèneElali: Un petit coté Luffy et félicitation pour ton premier inktober

@pika_p-ink: C'est choupi, c'était cool tes étude et tes aquarelles!

@mac_dutchman: Sympa cette ferme futuriste, c'est cool que t'es retrouver la motiv, bravo!

@Onei: Cool ta scène! et bravo à toi d'avoir tenu!

@evelynet: Bravo à vous deux!

@Noos: Ahah nickel, le gif marche bien, bravo à toi!

@Adra: Il a une bonne tête ce fermier^^ super crea 👏

@Fayden: C'est mignon et ta ligne et propre  encore bravo!

@Haeresis:Christine version ferme,  Le tracteur démoniaque XD bien joué!

@Aelenn: Ahah le panneau nuage, super cette scène, bravo

@Vahlin: bravo pour ton inktober, c'était cool de suivre ton raccoon

@Hatsu: Belle épis, merci à toi!

@Alma S.: Déjà félicitation pour cette heureux évènement et bravo pour ton inkober de grande qualité 👏

@SYLV le POOLP: Ahah excellent cette scène j'aime beaucoup, bravo à toi

@Saule: Belle vu panoramique, bravo 

@ApostroKe: l'habitué des scènes horrifique ^^ bravo pour ton inktober

@alkecesa: C'est du beau boulot bravo, tes moutons sont trop mignon

@fabio: Bravo fabio, et oui on ferme inktober, mais on garde les crayon 😉

@albarjav: Félicitation d'avoir tenu, cool ta ferme encore bravo

@Orion: héhé oui un peu éprouvant, bravo à toi

@Ayaneth: Bravo pour toute tes créa, oui poster chaque jours sur les réseaux c'est un poil relou^^ 

@jolypunk:  Bravo pour ton inktober en collab avec les IA ^^ je sais pas si ta tester stable diffusion parait que c'est assez ouf aussi et pour le novinkber je dirait no way XD

@mako:  Sympa, bravo à toi

@diamones: je ne connaissais pas Everdell j'irai jeter un coup d'œil, bravo

@stefou: Ah le retour de la citrouille, très belle illu et super inktober de ta part encore une foix c'est un  plaisir de te suivre, master clap👏

@daff: cool l'idée des cropcircles, bravo à toi

@ndream: Et bien sacré grenier que t'a là^^ belle inktober bravo

@gohlgrinm: ahah cette moustache XD bravo y va enfin avoir un peu de repos le piou^^

@oceane13: bravo pour ton premier inktober, cool la pose photo^^

@Quardannault: stylé bravo à toi.

 

et voilà vous êtes si nombreux,  ça prend un temp  fou XD et dois encore y avoir quelques retardataire comme moi^^",  mais encore félicitation à tous!

 

et voilà ma dernière je voulais pas trop la rushé hier

 

image.jpeg.581edd7978e0c74302b62798987e3537.jpeg

  • J'aime 15
  • Merci ! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie, Oui oui en retard. Mais mieux vaut tard que jamais. 🙂

Et comme je voulais pas regretter des erreurs sur des illus, j'ai pris le temps avec des imprévus qui se sont collés donc...

C'était un plaisir d'avoir fait cet inktober même si il était beaucoup plus douloureux que l'année dernière.

Mais je suis content du résultat.

Pour Farm, j'ai pas arrêter de dériver au niveau de l'idée donc c'est sorti comme ça lol plus par rapport au sens de ''cultiver''

 

@Quardannault simple et efficace. Un côté triceratops lol

@gohlgrinmToujours génial de voir ton pioupiou dans différente situation. Y'en a où j'étais vraiment pète de rire ^^ Bravo Cool d'avoir mis ton carnet de recherche 👌

@ndreamTop ton idée du grenier et c'est cool de le voir rempli pour le final. 🔥

@stefouBig Bravo pour ton inktober encore une fois. C'était un plaisir de voir tes créa au fur et à mesure avec ton style bien maitrisé.

Jme suis décalé sur la fin mais j'ai bien continuer à te suivre. 🙃

@oceane13Bravo d'avoir pu finir cet inktober avec tes débuts en digital

@daffCool la ref à Signes. Bien trouvé

@makoEncore un inktober !👍 Tes créa étaient bien variées c'était top!🔥

@Ayanethhé hé jme disais qu'il devait y avoir eu une autre idée pour la ferme. Garde ton zombie de côté pour plus tard. Encore une fois (oui on se perd avec tout ces réseaux) c'était un plaisir de voir tes créas avec ce rendu si bien trouvé pour l'occasion. Et encore merci pour ton soutien😆

@albarjav Top la perspective déformée

@fabio Belle progression par rapport à l'année dernière. C'était cool de voir tes créa avec la touche souvent humoristique.

@alkecesa j'adore le design de la maison. Bravo pour ton inktober avec toujours une super utilisation des dorures.

@ApostroKeha ha t'as été traumatisé par cette ferme. ça a joué sur l'ambiance de tes dessins. C'était cool de revoir ton style cette année qui fait contrepoint au gentil pioupiou de gohlgrinm ^^

@Saule La perspective est très bien réussie 👌

@SYLV le POOLPBravo pour ton inktober. C'était cool de voir tes différentes facettes en dessin🔥

@Alma S.Big bravo pour ton inktober. 🔥 Oui encore une fois lol. T'as réalisé de bien belles illu qui pourront faire partie des stimulation visuelle de ton futur bout de choux. notamment le Alice au pays des merveilles qui est sublime.😉

@Vahlin Cool ton perso raton. Il est stylé et c'est top de l'avoir mis en scène à plusieurs reprises👌

@AelennSympa ton canard taxi. J'aurai bien vu un panneau DPS en plus😆

@Haeresiscool cette compo pour halloween👍

@NoosTop cette idée d'histoire en continu avec les mots de l'inktober. Pas évident de tenir la distance. Bravo! Hâte de voir une histoire sans le handicap de l'inktober.😉

@AdraCette année ancore j'ai kiffé voir tes chara design style manga. Top ton inktober

@evelynetTop ton inktober très varié et bravo d'avoir motivé la petite pour cet exercice pas facile

@OneiSymap la vue. L'ours donne l'impression d'être gigantesque lol Faudrait sûrement grossir sa line pour le dégagé du fond😉

@mac_dutchmanBravo pour ton inktober dans un style pas facile. Toujours à faire réfléchir. C'était cool!

@krokcioleC'est top d'avoir tenu jusqu'au bout malgré les imprévus. Bravo!

@poltuBig up à toi pour l'orga de cet évènement. C'était un plair de te lire au début de chaque jour. Et niveau encrage...jsuis jaloux lol C'est top! ça motive à travailler son ancrage tradi. Bravo à toi!

@EmifeiDe très bonnes illus tout au long de cet inktober! J'adore particulièrement ton dernier avec l'épouvantail citrouille. 👏🔥

@LykkeligC'est cool de t'avoir revu pour cet inktober avec tes illus simples mais efficaces! 1 de plus! Wouhou🔥👏

@GloubibarjoJ'ai kiffé voir tes nanas pour cet inktober. Ton crayonné est top et j'adore quand tu y rajoute des éléments de couleurs😉 Merci pour ton soutien durant cet inktober

@DenyCool d'avoir revu tes crayonnés cette année encore. Cette année c'est moi qui termine en retard😆

@MarcoHé hé t'as fini par nous rejoindre ici.^^ Super inktober avec ton travail en tradi. Toi qui avait du mal sur papier, t'as super bien progressé! Brabo Bro! l'année prochaine tu seras au taquet !

 

Farm insta.jpg

Modifié par SKARR
  • J'aime 10
  • Merci ! 11
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SKARR a dit :

@mac_dutchmanBravo pour ton inktober dans un style pas facile. Toujours à faire réfléchir. C'était cool!

 

c'est un très beau compliment ! merci *o*

  • J'aime 1

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment, @SKARR! T’as été un tueur sur toute la durée du challenge et une source d’inspiration constante pour me pousser toujours plus avant.

Je suis encore mitigé pour certaines de mes créations. Mais, au moins, je me suis prouvé à moi-même que j’étais capable de tenir la distance. Reste plus qu’à améliorer la qualité et être plus ambitieux sur mes compositions ! On se revoit l’an prochain, si les conditions sont propices !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR, Merci ! Paradoxalement, ce n'était pas trop handicapant, en tout cas moins que de partir d'une page blanche. Par hasard, il y a souvent des séries de 2-3 mots qui fonctionnement assez bien ensemble. Mais il y en a aussi qui n'ont absolument rien à voir, et là c'est un peu plus ardu 🙂 évidement, il faut accepter un certain surréalisme. En 2019 j'avais commencé le même principe mais l'histoire était plus cohérente : un nain qui se fait voler un anneau en or par un corbeau et se fait aidé par une magicienne un peu gaffeuse... Mais j'avais pas eu le temps d'aller au bout... Je devrais reprendre cette histoire ...si je retrouve le scénar  😄

Cela aura été un plaisir de découvrir chaque jour tes réalisations très soignées, et l'originalité de tes idées, comme la dernière en est l'illustration. C'est ce que j'apprécie dans ce challenge, découvrir de nouvelles personnes talentueuses et positives. Cette année aura encre été un bon cru !

Modifié par Noos
  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR si mon personnage t'a fait rire mission accomplie ^^ pour moi inktober c'est le moment ou je peut torturer un peu piou ^^ et rigoler aussi ^^

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...