Aller au contenu

Work In Progress #CHALLENGE15 _ leahop


Recommended Posts

Bonjour bonjour communauté DPSienne 😄

J'ouvre ce nouveau sujet pour y poster toutes mes avancées pour le challenge dont le thème est fort bien inspirant.

J'ai décidé de me lancer sur un Keyframe, la confrontation entre Lirana et Sviktan

Pour le moment j'ai esquissé quelques rushs de posing, les trois sortant sont ceux que j'ai trouvé les plus probants. Restera à en sélectionner un et à l'améliorer avant de commencer le gros travail de rendering 🤗

La suite au prochain WIP !

DPS_keyframe_sketch.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je partirais sur un des cadrages plus dynamiques comme A ou B, mais n'hésite pas à explorer d'autres options avec un design de sort différent, ça va influer sur ta compo

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la A aussi. Je sais que c'est que du croquis mais je préfère le dire maintenant au cas où. Il ne faudrait pas oublier de faire la nécro en contre plongée, là on a l'impression qu'elle est de face. Ca donnera plus de poids et de danger à ton image encore 

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous pour vos avis et retours ! Je pense aussi partir sur le A, c'est celui qui me parle le plus en terme de dynamisme et de composition.

Petit rush de mise au propre, le positionnement du bâton me turlupine encore un peu mais c'est un détail !  Je me suis lancée sur les recherches de chara design pour Lirana, Sviktan arrivera plus tard, en essayant de faire ça assez rapidement

 

DPS_keyframe_sketch_ok.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...