edan corbel 1,885 Posté(e) 3 novembre 2022 J'ai commencé quelques croquis pour le character design de Sviktan (enseignante de l’université de Ruysdran). Malgré le fait qu'elle a l'air dure, dangereuse, je l'imagine avoir eu un passé très difficile avant d'être ce qu'elle est devenu. Je posterai ici toutes mes avancées pour mes participations. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 4 novembre 2022 Recherches sur les costumes. A gauche, j'ai pensé à l'entrée, la première impression, que Sviktan aurait eue quand elle a intégré le conseil de l’Université Leonardia pour la première fois. Un style plus élégant et moins agressif qu'à droite, costume plus traditionnel de l’université de Ruysdran, avec lequel on peut combattre et affirmer davantage sa personnalité. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 4 novembre 2022 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 6 novembre 2022 Travail sur le bâton magique de madame ! J'ai pensé à un squelette, au service de Sviktan qu'elle contrôlerait grâce à ses grimoires. Il serait enfermé dans son bâton, et sortirait quand elle le souhaite. Il n'y en a qu'un apparent, mais Dieu sait combien elle pourrait en invoquer. N'hésitez pas à me donner vos avis. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 7 novembre 2022 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 8 novembre 2022 Petit récapitulatif avant de commencer des compo, et en bonus, un peu de storytelling ! La naissance de Sviktan Abandonnée à elle-même depuis ses dix ans, après le meurtre de ses parents, riches et redoutés de tous, grâce à leurs pouvoirs et leur emprise sur la société, Sviktan se fît passer pour morte, errant les rues sales d’une grande métropole. Elle réussit, malgré son jeune âge, à se faire respecter. Une aura maléfique émanait de son petit gabarit, car la vengeance et la colère avaient déjà pris le dessus. Sachant que la magie noire permet un pouvoir « dit » beaucoup plus puissant que la magie blanche, elle se dirigea vers celle-ci, influencée par un homme beaucoup plus âgé qu’elle, qui prendra place à ses yeux une image paternelle. Homme qui, était un grand mage de Ruysdran. Elle se fera dévorer par l’obscurité et la folie. Car, derrière son visage glaçant et méprisant, se trouve un être perdu dans le chaos. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Comte Dentier 3,170 Posté(e) 8 novembre 2022 Hello, trop chouettes concepts, j'adore l'idée baton squelette ca marche trop bien, tout ca est très pro, hate de voir la suite de l'image 😄 Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 8 novembre 2022 Je pense partir sur la compo 2, la 1 me plaisait bien, mais j'ai peur que le sort soit plus mis en avant que le personnage lui-même. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2022 oooohh j'adore tes idées, elle est bien effrayante ^^ j'adore je pense aussi que la compo 2 est la meilleure ^^ 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 8 novembre 2022 J’aurais aussi tendance à trouver que l’image 1 ferait une bonne image. Mais pour le rapport sort /perso, je ne sais pas, mais le texte dit « Conseil : attention à ce que le sort ne prenne pas le pas sur le personnage. Cela doit rester un concept art centré sur le personnage, il doit donc être parfaitement visible et mis en valeur. Par exemple si tu montres un mage en train de lancer une énorme météorite, il ne faut pas que la météorite soit géante et que le personnage soit tout petit.« pour moi ton image 1 respecte le truc 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 7,977 Posté(e) 8 novembre 2022 Le premier est tres dynamique du coup il attire plus l'oeil mais c'est vrai que le deuxieme degage plus de mystere je trouve... a voir le message que tu veux faire passer. J'ai hate de voir le final 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 9 novembre 2022 Petite avancée du jour 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,264 Posté(e) 10 novembre 2022 Chouette design Pour le narratif de l'illustration je pense que tu peux encore augmenter le fx du sort en le connectant aux sujets de l'action (avec un flux qui part du bas vers le haut, au niveau du bâton et dans la direction de celui-ci) pour emphaser le lien de causalité entre son sort et la conséquence qui est de relever les squelettes d'entre les morts? 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 10 novembre 2022 J'arrive un peu tard mais effectivement la compo 2 marche bien. A voir comment bien faire comprendre la fonction du sort. Bon courage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 10 novembre 2022 il y a 50 minutes, AnonGMI a dit : Chouette design Pour le narratif de l'illustration je pense que tu peux encore augmenter le fx du sort en le connectant aux sujets de l'action (avec un flux qui part du bas vers le haut, au niveau du bâton et dans la direction de celui-ci) pour emphaser le lien de causalité entre son sort et la conséquence qui est de relever les squelettes d'entre les morts? Oui, c'est une bonne idée, c'est ce que je comptais faire, à voir comment je vais m'y prendre. Merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 14 novembre 2022 Pendant que j'avance sur l'illustration de Sviktan, je me plonge dans un tout autre univers, celui de Chavador, le jardinier prof de Léonardia, qui m'inspire beaucoup... car beaucoup de concepts à faire, que cela soit du personnage en lui-même, mais aussi, des plantes, de sa magie, des animaux, ou de son environnement. Alors je vous partagerai bientôt des avancées de Sviktan, mais aussi du monde moins lugubre de mon Chavador. Dur de ne pas regarder tous les concepts que vous avez faits sur les personnages que j'ai choisis, pour ne pas m'influencer, j'ai hâte de voir toutes vos créations ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 16 novembre 2022 Ce bon vieux Chavador 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 16 novembre 2022 Et comme promis, l'avancée sur l'illustration de Sviktan. Trouver une harmonie dans l'image n'a pas été facile... N'hésitez pas à me donner vos avis. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,214 Posté(e) 16 novembre 2022 Incroyable ! 🤩 juste au niveau du bâton, je préfèrais l'idée d'un crâne plein avec une lueur interne, plutôt qu'un trou béant pour les orbites. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 1 heure, Khass a dit : Incroyable ! 🤩 juste au niveau du bâton, je préfèrais l'idée d'un crâne plein avec une lueur interne, plutôt qu'un trou béant pour les orbites. Je mettrai cette lueur t'en fait pas ;) Je ne me suis pas encore attardée dessus, il y a encore (beaucoup) de boulot... Je te remercie en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 18 novembre 2022 Première avancée de mon illu pour le chara design de Chavador. J'ai fait plusieurs compositions, et j'ai finalement choisi celle-ci. Je trouve que la contre-plongée le met en valeur sachant qu'il est déjà censé être petit. N'hésitez pas à me donner vos avis, j'en serais ravi pour m'améliorer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 18 novembre 2022 C'est du bon travai. Perso sur Sviktan mon regard n'est pas tout de suite attirer par le visage. Est-ce voulu? Et n'oublie pas les highlight sur le visage avec les reflets de la lune. voici un exemple 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,526 Posté(e) 18 novembre 2022 Belle ambiance pour ta Sviktan. Par contre je trouve ça bizarre que les nuages soient aussi en biais. L'angle de vue pour Chavador est très réussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 18 novembre 2022 @sweetkala Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi, je vais faire en sorte de faire ressortir davantage ce visage, merci pour ton avis et ta photo de ref ! @stefou Tu penses que je devrais mettre les nuages plus horizontaux? Merci pour ton avis ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,044 Posté(e) 18 novembre 2022 perso, sur ta compo Sviktan, je laisserai les nuages inclinés (pour la dynamique de ton image) : On voit que l'angle de vue est légèrement en oblique, ça colle donc 😉 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts