Aller au contenu

Recommended Posts

Holà tout le monde 👋

Ça y est je me lance enfin dans l'aventure haha... j'espère vraiment glow up à la fin du programme, j'ai déjà quelques bases en dessin mais rien de bien folichon (faut savoir que je suis une formation en animation 3D à côté de ça et j'ai 26 ans aussi 😭 j'ai pas mal galéré avant de trouver ma voie mais maintenant que j'y suis je compte bien me donner à fond aussi bien en 3D qu'en digital painting hehe). Enfin bref voici ma petite illu, j'ai pas pu m'empêcher de faire du lineart, c'était le plus simple pour moi vu que c'est le seul truc que j'arrive à faire plus ou moins correctement (son avant-bras est complètement tordu, on va dire qu'il a une malformation mdr)

troll.png

Modifié par Sultan Azad
  • J'aime 1
La vie n’est que le songe d’une nuit.

Salut @Sultan Azad et bienvenue par ici ! T'as 26 ans... et alors ? 🙂 Y a pas d'âge pour se lancer dans son rêve, et pas d'âge non plus pour décider de l'orientation qu'on veut donner à sa vie 🙂 n'aie pas peur de te chercher, t'as toute la vie pour ça 😉 

Sinon j'aime beaucoup ta créa ! L'orc a déjà ce petit air un peu benêt qu'on aime leur donner 🙂 il va rendre super bien quand tu avanceras dans le cours. Me réjouis de voir ça !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Il y a 5 heures, Chaz a dit :

Salut @Sultan Azad et bienvenue par ici ! T'as 26 ans... et alors ? 🙂 Y a pas d'âge pour se lancer dans son rêve, et pas d'âge non plus pour décider de l'orientation qu'on veut donner à sa vie 🙂 n'aie pas peur de te chercher, t'as toute la vie pour ça 😉 

Sinon j'aime beaucoup ta créa ! L'orc a déjà ce petit air un peu benêt qu'on aime leur donner 🙂 il va rendre super bien quand tu avanceras dans le cours. Me réjouis de voir ça !

A bientôt !

Merci pour ton message ^^ il est vrai qu'on a toute la vie pour ça mais bon plus on s'y prend tôt mieux c'est haha... yes j'ai trop hâte de le refaire à la fin !

À bientôt ! 😉

La vie n’est que le songe d’une nuit.