Gwennachil159   3,422 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je participe donc Ă ce nouveau challenge et j'ai Ă©tĂ© plutĂŽt intĂ©ressĂ© par la Mantodith. J'essaye dans un premier temps de trouve la tĂȘte qui va correspondre Ă cette crĂ©ature. VoilĂ dĂ©jĂ les premiĂšre tĂȘtes aprĂšs avoir regardĂ© plusieurs insectes et mantes religieuses : Je continue les recherches et je compte en faire encore plein d'autres pour trouver ce que je cherche. J'ai encore un vision un peu flou de sa tĂȘte. ModifiĂ© 3 novembre 2022 par Gwennachil159 PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwennachil159   3,422 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Me revoilĂ pour la troisiĂšme tĂȘte : 3 PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guiguilink   2,814 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Salut, j'aime beaucoup celle du milieu đ Bonne continuation 1 Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwennachil159   3,422 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Salut @guiguilinket merci. J'aime bien celui du milieu aussi, et je pense que je vais le prendre mais je vais essayer encore de dĂ©couvrir d'autres idĂ©es avant d'ĂȘtre fixĂ©. Merci et Ă toi aussi si tu y participes ! đ 1 PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   3,916 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Pour moi aussi le second! Mais le premier est plutĂŽt rigolo đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guiguilink   2,814 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Le premier, il me fait penser Ă une expĂ©rience des frĂšres BogDanoV...Une arraignĂ©e-mouche qui aurait mangĂ© un moustique puis qui aurait piquĂ© le Joker dans Batman....un savant mĂ©lange đ Les 3 vont trouver leurs places dans des DP diffĂ©rents je pense...gg Ă toi 2 Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwennachil159   3,422 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 @guiguilink MDR ! j'avais pas vu ça comme ça x-) De toute façon, une fois que je serai sĂ»r de la direction que je vais prendre, et une fois que mes idĂ©es seront claires, je vais essayer de mĂ©langer toutes les tĂȘtes pour en crĂ©er une unique. Encore merci Ă tous. đ PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwennachil159   3,422 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 (modifiĂ©) VoilĂ la quatriĂšme tĂȘte : Au dĂ©part, j'avais dit que j'allais en faire plein d'autres, mais je crois que je vais en faire 2 ou 3 autres tĂȘtes encore, et aprĂšs me fixer. đ Pour cette quatriĂšme tĂȘte, je pense ĂȘtre parti un peu trop loin đ mais j'ai quand mĂȘme essayĂ© de pousser jusqu'au bout pour voir. Je suis content du rĂ©sultat, mĂȘme si je pense que je ne vais pas prendre cette tĂȘte lĂ . Ă voir. Edit : Je ne posterai pas avant un moment. Je mettrai tous les dessins de la tĂȘtes une fois que j'aurai bien tout fait au propre, etc. ModifiĂ© 5 novembre 2022 par Gwennachil159 PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts