Gwennachil159 2,553 Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je participe donc à ce nouveau challenge et j'ai été plutôt intéressé par la Mantodith. J'essaye dans un premier temps de trouve la tête qui va correspondre à cette créature. Voilà déjà les première têtes après avoir regardé plusieurs insectes et mantes religieuses : Je continue les recherches et je compte en faire encore plein d'autres pour trouver ce que je cherche. J'ai encore un vision un peu flou de sa tête. Modifié 3 novembre 2022 par Gwennachil159 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,553 Posté(e) 4 novembre 2022 Me revoilà pour la troisième tête : 3 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Salut, j'aime beaucoup celle du milieu 😉 Bonne continuation 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,553 Posté(e) 4 novembre 2022 Salut @guiguilinket merci. J'aime bien celui du milieu aussi, et je pense que je vais le prendre mais je vais essayer encore de découvrir d'autres idées avant d'être fixé. Merci et à toi aussi si tu y participes ! 👍 1 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 4 novembre 2022 Pour moi aussi le second! Mais le premier est plutôt rigolo 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Le premier, il me fait penser à une expérience des frères BogDanoV...Une arraignée-mouche qui aurait mangé un moustique puis qui aurait piqué le Joker dans Batman....un savant mélange 😁 Les 3 vont trouver leurs places dans des DP différents je pense...gg à toi 2 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,553 Posté(e) 4 novembre 2022 @guiguilink MDR ! j'avais pas vu ça comme ça x-) De toute façon, une fois que je serai sûr de la direction que je vais prendre, et une fois que mes idées seront claires, je vais essayer de mélanger toutes les têtes pour en créer une unique. Encore merci à tous. 🙂 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,553 Posté(e) 4 novembre 2022 (modifié) Voilà la quatrième tête : Au départ, j'avais dit que j'allais en faire plein d'autres, mais je crois que je vais en faire 2 ou 3 autres têtes encore, et après me fixer. 😅 Pour cette quatrième tête, je pense être parti un peu trop loin 😆 mais j'ai quand même essayé de pousser jusqu'au bout pour voir. Je suis content du résultat, même si je pense que je ne vais pas prendre cette tête là. À voir. Edit : Je ne posterai pas avant un moment. Je mettrai tous les dessins de la têtes une fois que j'aurai bien tout fait au propre, etc. Modifié 5 novembre 2022 par Gwennachil159 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts