dragorn201 53 Posté(e) 4 novembre 2022 Hello à tous ! Moi c'est Nathan allias Dragorn sur tout ce qui touche à internet. Je suis là pour apprendre tout ce que je peux apprendre, étant de base pas un grand dessinateur mais voulant m'orienter vers cela dans mes futures études je me suis dit qui fallait bien que je commence quelque part ^^ Etant plutôt écrivain que dessinateur j'ai particulièrement envie d'illustrer mes histoires de fantasy assez épiques pour au mieux immerger les personnes à qui je présente mes univers. J'ai déjà pas mal regarder le contenu que propose DPS sur youtube je me suis (enfin) décider à créer un compte ici ^^ et qui sait peut-être prendre des cours premium à l'avenir... En espérant pouvoir apprendre plein de choses dans la bonne humeur ^^ Nathan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenu Nathragorn 😜 Content de te compter parmi nous 🤗 Bonne continuation et bon courage 💪 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue @dragorn201 ici c’est un bon commencement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragorn201 53 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @dragorn201 ici c’est un bon commencement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci pour le lien ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragorn201 53 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 9 minutes, guiguilink a dit : Bienvenu Nathragorn 😜 Content de te compter parmi nous 🤗 Bonne continuation et bon courage 💪 Haha pas mal comme nouveau nom ^^ merci à toi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 4 novembre 2022 Salut @dragorn201et bienvenue parmi nous ! 😉 Amuse-toi bien à suivre les cours gratuits ! Peut-être te laisseras-tu convaincre par l'envie de vouloir aller plus loin par la suite ! Au plaisir de suivre tes oeuvres 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 1 heure, dragorn201 a dit : Haha pas mal comme nouveau nom ^^ merci à toi 😁 Avec plaisir je déborde d'imagination autant en faire partager 😜 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts