guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Salutations à toute la Team DPS ! Mon prénom est donc avec surprise .... Guillaume 😆 Débutant sur beaucoup choses pour le coup. Une très grande ouverture d'esprit, rempli de bonne humeur,ultra positif et sérieux sans jamais se prendre au sérieux, pourrait me décrire un p'tit peu. Vivant solo pour le moment, mon temps est partagé entre mon métier de coach sportif et mes loisirs créatifs. Fan de jeux en tout genre, les dessins et les illustrations ont toujours fait partie intégrante de ma vie. De part ma curiosité et mon ouverture d'esprit, je balade de site en site afin d'étancher ma soif inexorable d'apprendre, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu la team DPS. Les différentes valeurs présenté par l'équipe de spartan, à savoir , la bienveillance, l'écoute, l'échange et le partage sont en réalité tout ce que je recherchais afin de m'épanouir pleinement. Concernant mes ambitions, un certains @Spartan de DPSchool dans sa vidéo a dit à juste titre de viser les étoiles. Donc c'est logiquement qu'un de mes rêves serait de pouvoir envoyer un de mes DP à une grande firme comme Blizzard, Marvel ou toute autre illustration BD...je reste open! ===============================ENIGMaQUIZZ============================================ Rien de tel qu'un ptit "EnigmaQuizz" pour apprendre à se connaitre 🧐 (oui ca n'existe pas ....et alors !? on est bien là pour créer 😜) 1/ Venant d'une contrée où le soleil est omniprésent et dans laquelle les romains érigèrent un aqueduc mondialement célèbre maintenant. 2/ Ma venue au monde remonte à la sortie du 3eme opus d'un jeu de rôle sur Commodore 64 crée par Lord British. =============================================================================================== ************************** Ma Config DP *************************************************** station de travail: PC portable - AsuS i5 7th gen-16GoRam-GTX1050-2To, avec l'option machine virtuelle de chez ShadowTech. Écran : samsung odyssey G7_4K_144Hz Tablette graphique : Huion kamva pro 16 plus avec stylet sans pile ( merci spartan pour ta video youtube ^^) Connexion internet : Fibre et relié par cable ethernet. Logiciels: Photoshop (creative cloud 2023) => utilisé pour DPS Gimp Inkscape Accessoires: Tartarus V2 Pro de chez razer Souris Razer Basilisk ultimate Casque Fnatik Docking station pour extension ecran et port usb ( à venir) Chaise ergonomique (vu le temps passé sur le DP ça sera la bienvenue 😁) ********************************************************************************************** Deux phrases que j'aime vraiment : UNE SEULE LIMITE.....NOTRE IMAGINATION (cooool c'est donc infini 😜 ) La seule façon d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi 💪 Merci pour votre attention, au plaisir de se croiser dans les couloirs virtuels de l'école des supers mutants du dessin 👾 1 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue à toi ô adepte du Tartarus 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 4 novembre 2022 Bienvenue @guiguilink voilà une bonne perspective. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 42 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @guiguilink voilà une bonne perspective. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Figure toi que c'est grâce (ou certains diront A CAUSE DE 😅) à ton message posté à @dragorn201 que j'ai visité le lien et fait ma présentation. Donc merci à toi. 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragorn201 53 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 9 minutes, guiguilink a dit : Figure toi que c'est grâce (ou certains diront A CAUSE DE 😅) à ton message posté à @dragorn201 que j'ai visité le lien et fait ma présentation. Donc merci à toi. J'ai bien fait de faire ça ce matin alors 😝 Bienvenue à toi alors ^^ (même pas 5 heures j'dit déjà bienvenue x) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 4 novembre 2022 bienvenu et quelle présentation ! bravo Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 2 heures, tonysonictheone a dit : bienvenu et quelle présentation ! bravo Merci c'est gentil @tonysonictheone!! je vais faire en sorte que mes dessins deviennent à la hauteur de la présentation alors ..😀 Parce que si tu avais vu mon DP du chapitre 0 que j'ai posté sur le forum....euuu..comment dire.....🤔 le niveau frôle celui de l'école maternelle 2ème section 😆 Quand tu vois ceux de @patatosore ou @yanquelais pour son chapitre 0 ce qu'ils ont rendu...😅 J'étais à deux doigts de pas rendre ma copie..🙈 Maintenant je sais que j'ai une marge de progression plus importante 🤣🤣 No pain, No gain !! 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @guiguilinket bienvenue parmi nous ! Ta présentation m'a bien fait rire, j'aime beaucoup ton enthousiasme et ton énergie ! 🙂 En mettant tout ça dans le DP, tu vas nous sortir des illus dignes de Blizzard d'ici quelques semaines, j'en suis sûre ! 😉 Au plaisir de voir tes créas, à bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts