Sarquerion 1,094 Posté(e) 4 novembre 2022 (modifié) Bonjour , je poste mon tout premier exercice ^^. J'ai vraiment hâte de commencer les cours ^^. Bonne continuation à tous ! Sarquerion Modifié 5 novembre 2022 par Sarquerion 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 5 novembre 2022 Bien joué, c'est difficile pour moi de faire une vue en plongé (ou en contre plongée) mais tu t'en es très bien sortie 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 5 novembre 2022 Oh wow, super cool ton illu @Sarquerion! Moi qui adore les dinos en plus... 🤩 Avec toute cette végétation, la perspective et l'environnement, ça va donner une version finale juste dingue d'ici quelques semaines ! Je me réjouis de voir ça ! A bientôt sur le forum ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @Sarquerion, J'aime beacoup ton DP, si tu commences comme ça....qu'est ce que ça va être à la fin des cours O_o" Bon courage et à bientôt 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarquerion 1,094 Posté(e) 6 novembre 2022 Merci beaucoup pour vos retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 19 novembre 2022 L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi. Hehe ça claque ! Je rejoins les autres, tu as déjà un bon niveau en dessin, si tu appliques ce que tu vas apprendre, à savoir de meilleures valeurs, lumière, etc... ça promet un sacré niveau à la fin. RDV au dernier Chapitre sur le forum 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts