AntoineLemineur 160 Posté(e) 5 novembre 2022 Bonjour à toutes et à tous, je posterai ici mes résultats d'exercices du Chapitre 1 ! Voici l'exercice 2 qui, je l'avoue, m'a semblé assez difficile. J'ai pris pas mal de temps pour le faire et j'ai recommencé certaines shapes plusieurs fois mais bon, c'est le but d'un exercice 😄 Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos commentaires ! J'ai hâte de découvrir la suite ! 😉 Citer Hello there ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 7 novembre 2022 Hello, bienvenue dans le premier chapitre 1, hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme illus par la suite 🙂 Pour les corrections, L'arête ici est un peu trop flou Pareil ici, les arêtes ne sont pas assez marquées ici ton blending, ta transition de couleurs est un peu trop nette, saccadée. On passe du foncé au clair un peu trop vite. Ce n'est pas très grave si tes formes ne collent pas pile poil, le but premier c'est que tu te fasses la main sur ta tablette 🙂 good job, continues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLemineur 160 Posté(e) 7 novembre 2022 Super, merci beaucoup pour ces corrections ! J'en tiens compte ! 😁 1 Citer Hello there ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts