AntoineLemineur   160 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Bonjour Ă toutes et Ă tous, je posterai ici mes rĂ©sultats d'exercices du Chapitre 1 ! Voici l'exercice 2 qui, je l'avoue, m'a semblĂ© assez difficile. J'ai pris pas mal de temps pour le faire et j'ai recommencĂ© certaines shapes plusieurs fois mais bon, c'est le but d'un exercice đ Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos commentaires ! J'ai hĂąte de dĂ©couvrir la suite ! đ  Hello there ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   6,833 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Hello, bienvenue dans le premier chapitre 1, hĂąte de voir ce que tu vas nous pondre comme illus par la suite đ Pour les corrections, L'arĂȘte ici est un peu trop flou Pareil ici, les arĂȘtes ne sont pas assez marquĂ©es ici ton blending, ta transition de couleurs est un peu trop nette, saccadĂ©e. On passe du foncĂ© au clair un peu trop vite. Ce n'est pas trĂšs grave si tes formes ne collent pas pile poil, le but premier c'est que tu te fasses la main sur ta tablette đ good job, continues  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoineLemineur   160 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Super, merci beaucoup pour ces corrections ! J'en tiens compte ! đ 1 Hello there ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts