William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Magnifique @Chewig ! Quel super painting ! Grosse grosse progression sur celui là par rapport au dernier rendu. Bravo, just in time 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 31 décembre 2022 J'en suis là du coup, c'est dommage, je vais pas pouvoir la finaliser comme je l'aurai voulu. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 31 décembre 2022 Allez j'arrête la, j'aurai aimé allez plus loin mais bon pas le temps a cause du boulot, tans pis. J'y repasserai sans doute dessus avant de la mettre dans ma galerie En tous cas voila : 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) Ça ne rend peut-être pas comme tu l'aurais voulu mais sincèrement @Chewigtu n'as pas DU TOUT à rougir ! Le travail de contraste que tu as ajouté donne énormément d'intensité à la scène, c'est très réussi 😄 bravo et bonne année 😄 Modifié 1 janvier 2023 par Ombregem 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 1 janvier 2023 @Ombregem, merci beaucoup, et bonne année a toi. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 2 janvier 2023 Très très cool tes participations @Chewig, bravo à toi ! J'espère que tu vas pouvoir continuer ta dernière illu même si le challenge est fini, surtout si tu avais prévu d'ajouter d'autres trucs ça pourrait être bien de voir toutes tes idées posées. Bonne continuation 💪 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 2 janvier 2023 @Azaelis, Merci c'est gentil. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts