ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon...J'avoue avoir sauté qq exercices...dsl 😬 Voilà mon poivron en 2 étapes : en masses puis terminé. Pour celui qui est terminé je voulais mettre le flou qu'on voit sur la photo mais j'ai pas réussi à avoir le rendu que je voulais 😞 j'ai essayé avec le flou gaussien, le flou de diaphragme et le contour progressif mais j'étais pas satisfaite...Alors j'ai laissé net. Sur ce je m'en vais faire la tasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 7 novembre 2022 Et voilà ma tasse...elle m'en aura fait voir celle là 😖 J'ai mis trop de temps 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 7 novembre 2022 Hello, alors pour le flou ce que tu peux faire c'est dupliquer ton poivron sur autre calque, appliquer un flou gaussien sur l'ensemble et ensuite tu reviens avec une gomme douce pour effacer la partie du poivron que tu ne veux pas sinon tu peux utiliser l'outil doigt ou tu appliques un brush doux, et tu viens juste cliquer légèrement sur la zone que tu veux flouter. pour les corrections, ici tu as un peu trop insisté sur le bleu pareil pour l'ombre netre les deux reflets bleus c'est du bon travailles sinon 🙂 Pour la tasse tu as un peu trop arrondi la coupelle tu peux peut être essayer de représenter le motif en utilisant un calque séparé si tu en as l'envie 🙂 Continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 7 novembre 2022 mmmh 🧐 pas bête ça ! Je vais essayer pour le flou. Je vais changer le bleu 🙂 Go utiliser la transformation pour les arrondis ^^ Merci d'avoir pris le temps de me corriger 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 9 novembre 2022 Et voilà ma branche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 10 novembre 2022 Plutôt cool cette branche, ca fonctionne bien. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts