Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous !


kundrix

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur à Aix. Cela fait maintenant deux ou trois ans que je me suis mis au digital painting, en autodidact.

J'ai découvert Digitalpainting.school grâce aux vidéos YouTube. J'aimerai vraiment améliorer mon niveau en dessin numérique, c'est donc pourquoi j'ai décider de rejoindre l'expérience 🎉

J'aimerai également apprendre à faire des environnements réalistes et des personnages moins plats 😅

Voilà voilà ! merci beaucoup d'avoir lu ma présentation, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

Bonne journée !

Ps: ci-joint les dessins que je fais actuellement :

Animation concept art gate.png

Illustration portrait femme V2.png

Sorcière.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kundrix et bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour commencer à progresser en DP. J'aime beaucoup tes créas, tu as déjà clairement de belles bases !

Au plaisir de suivre ton évolution et à très vite ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kundrix, bonne chance pour ton apprentissage, petit tips pour les persos plats, tout vient du shading (ombrage), petit exo qui peut t'aider, prends des photos avec des poses simples et par dessus dessine les formes simples du corps, une fois ca fait, fait un ombrage simple par dessus, n'ais pas peur d'ombrer avec générosité, tu peux prends la source de lumière de la référence ou l'inventer toi même, j'ai mis un exemple en dessous pour t'illustrer mon propos, (Bosse l'anatomie c'est important ^^'), et pour les décors, bah, je sais pas faire, donc bonne chance camarade

Shading DPS.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Merci beaucoup @G3N3S1S_3 !!!! Ca va grandement m'aider !

J'avoue que de ce que tu me montres, les ombres changent tout !

Merci encore en tout cas, je te souhaites aussi bonne chance  pour tes projets camarade 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @artony !!

 

Au plaisir d’échanger avec toi dans l'avenir !

Modifié par kundrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue Kundrix, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @xiechiban!

J'espère que tu vas progresser également tout en t'amusant, et bonne chance pour la réalisation de tes projets ! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...