jeanphi 13,333 Posté(e) 6 novembre 2022 Hello voilà le WIP de ma première participation 🙂 ! (Sviktan) recherche et concept : recherche de compo : début base 3D : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 6 novembre 2022 oulah comme d'hab on sent que ça va envoyer du lourd !! Bon challenge 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 7 novembre 2022 Merci 😄 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 11 novembre 2022 fin de la 3D : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 12 novembre 2022 correction couleurs 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) Bonne réalisation Jeanphi, peut-être accentuer l’effet magique, par ex… (désolé pour la position, un bug) Révélation Modifié 12 novembre 2022 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 12 novembre 2022 Quand on sait l'apport qu'aura ton PO ça promet !!! Waouh ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 12 novembre 2022 J'adore l'idée d'être dans un musée d'histoire naturelle (ça se trouve c'était pas ça mais c'est l'impression que ça me donne) 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 14 novembre 2022 sisi c'est ça 🙂 debut du taf sur photoshop : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) Whaouw @jeanphi tu vas super vite! C’est une très belle compo et l’histoire derrière l’image est incroyable. L’angle de vue permet de bien voir la couverture du livre, c’est intéressant pour y intégrer le design original. Je viens de remarquer, mais les animaux sont en mouvement? Terrible ! Sinon je pense que tu vas le corriger, mais Les 2 chaînes passent au travers de la robe, on dirait. Modifié 14 novembre 2022 par William Aubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 15 novembre 2022 Ah c'est comme si elle les réveillait en leur mettant une lueur à la place des yeux. Superbe! Par contre ces petits orteils haha....🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 21 novembre 2022 Hello ça fait un moment que j'ai pas up le sujet, j'ai eu un petit coup de mou x) En tout cas voilà l'avancée actuelle sur photoshop, reste encore un peu de taf sur le grimoire, la robe et surtout la tête. Plus sûrement quelques correcs de colo/valeurs. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 21 novembre 2022 Coucou @jeanphi ! C'est top, hâte de voir la suite ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 27 novembre 2022 Bientôt fini, j'ai bien lutté pour la tête x) Manque juste encore pas mal de terminors et quelques fx magiques. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 27 novembre 2022 Peut-être Jeanphi un petit renforcement dans l’ombre … par ex : Révélation Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 28 novembre 2022 Pfiouu !! Sacré DP !! l'ambiance, la compo, l'histoire .. tout fonctionne, et particulièrement son visage. Juste deux petite remarques. - Est ce que ca vaut pas le coup de mettre un peu de magie autour ou sous le livre pour accentuer l'idée qu'il lévite ? - Pour son Bâton, il est vraiment top comme cela et il va très bien dans ta scène, après dans la description ils parlent d'ossement humain (ou pas) ?? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 28 novembre 2022 Hello ! C'est très chouette, bravo ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 29 novembre 2022 @Neuf150 Oui en général je retouche les contrastes dans les réglages à la fin. @daff -J'hésitais justement, j'en suis aux effets magiques en ce moment donc je vais tester. -Je voulais jouer sur le doute comme dans le brief, donc j'ai pris une colonne vertébrale pour le haut du baton, qui aurait pu être peinte/fusionnée avec d'autres trucs, du coup c'est vrai que c'est peut-être pas très compréhensible mais j'aime bien comme ça :s Merci pour vos retours en tout cas c'est cool 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilledy 1,484 Posté(e) 29 novembre 2022 Sacré composition, et très bonne idée de décor (dont l'ambiance lumineuse est, je trouve, très réussie). SI je devais faire une seule remarque, ce serait sur le bas du visage que je trouve trop écrasé sur tes deux dernières versions, sinon c'est top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 1 décembre 2022 version finale avant les derniers petits effets, je laisse reposer 1 jour avant de finaliser au cas où je remarque un truc 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 2 décembre 2022 Waoooowww Superbe ! Je n'osais rien dire sur sa main droite trop plate mais je savais que tu allais retoucher cela et que ce défaut disparaitrait. Félicitations !! J'espère que tu vas nous régaler sur une autre illus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 3 décembre 2022 Merci @stefou ! c'est parti pour la 2e 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,208 Posté(e) 3 décembre 2022 J'ai découvert ton illustration dans les participations et wouah ! Tellement cool et inspirant ! J'aime beaucoup le storytelling que tu as mis en place ! C'est encore plus top de découvrir ton process sur ce wip. Bon courage pour la 2e ! 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 3 décembre 2022 Comme Loukilouche, j'ai découvert ta magnifique Sviktan dans les participations et je suis fan du rendu! Excellent travail! J'adore son visage très expressif et le détail de la plaque gravée du Musée... quant à la composition, incroyable. Ton image est folle! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 3 décembre 2022 Merci beaucoup à vous deux 😄 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts