Beoral 215 Posté(e) 6 novembre 2022 Beoral, pour vous servir. J'ai 26 ans et j'avais commencé à dessiner en mars de cette année. Après une petite pause de quelques mois, j'ai repris il y a deux semaines. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce aux vidéos tutorielles sur Krita. Mon objectif est d'être capable de représenter des scènes ou des histoires que j'imagine. J'aime beaucoup tout ce qui a trait aux médiéval, à la fantaisie, aux mythes et légendes. Je me suis inscris dans le but premier de recevoir des critiques sur les digitals paintings que je réalise. De plus j'ai vu hier la vidéo présentation du challenge #15 et je me suis dit que cela pourrait être sympa d'y participer. Voilà, merci à vous et bonne journée. Ps : Les deux premiers paintings date d'avant la pause et j'ai fait les deux autres en début de mois. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 6 novembre 2022 Bienvenue @Beoral il y a une bonne progression… bonne idée pour le challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,621 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut @Beoral, bienvenue parmi nous ! Tes DP sont très réussis, je pense que DPS et le challenge ne pourront que te pousser un peu plus vers l'avant ! Hâte de voir tes futures créations 🙂 . A très vite ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue Beoral, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,032 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut @Beoral et bienvenue ! Supers tes DP, j'aime particulièrement le portrait NB. Moi qui suis débutante, ça me donne très envie de pouvoir arriver à créer ce genre de choses. Bonne continuation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,763 Posté(e) 12 novembre 2022 J'arrive un peu après toi, bienvenue aussi @Beoral! Très jolis paintings, j'aime beaucoup le renard 🙂 Au plaisir et bon brush ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraniel 270 Posté(e) 12 novembre 2022 très jolis travail bienvenus a toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 12 novembre 2022 Merci à tous pour votre accueil 🙂. @Claire Je me considère aussi comme débutant😅. Là, ceux que j'ai posté sont les meilleurs que j'ai fait. Mais il y a encore beaucoup de raté et dès que je ne fait pas de la reproduction généralement le résultat est pas terrible. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts