Aller au contenu

Exercice 1 digital painting 0 - référence


FlyingDrake

Recommended Posts

Bonjour bonjour la commu !!! Je me présente : Isa, je dessine depuis un bout de temps, mais je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre. Je suis passionnée et le resterai je crois jusqu'à la fin de mes jours !!!

Bon ben voilà je me lance,

C'est toujours le sentiment de se jeter dans le vide ... Mais bon, je suis là pour progresser .... Merci déjà pour vos retours 😉 

Isa

Oiseau.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @isa83 et bienvenue par ici ! 🙂 Je trouve ton DP vraiment superbe ! T'as de solides bases, ça se voit. L'avant-après sera dingue quand tu te seras encore améliorée... je me réjouis de voir ton évolution !

A bientôt par ici 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chaz a dit :

Salut @isa83 et bienvenue par ici ! 🙂 Je trouve ton DP vraiment superbe ! T'as de solides bases, ça se voit. L'avant-après sera dingue quand tu te seras encore améliorée... je me réjouis de voir ton évolution !

A bientôt par ici 🙂 

Ooooh bah ça c'est gentil !!! Je vois  néanmoins les défauts, c'est bien pour ça que je suis ici 😉 J'ai énormément à apprendre surtout dans les techniques Photoshop. De plus je suis vraiment longue lorsque je fais un digital painting. Je pense qu'ici je vais pratiquer davantage et apprendre à être plus efficace pour de la production plus rapide.

ton post est vraiment très gentil !! Merci !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @isa83 et bienvenue ! 😄 Whaou il est génial ton oiseau bravo ! J'aime beaucoup ton travail sur la texture et les détails que tu as apportés ! Je trouve ta composition/cadrage efficace avec la position de tes éléments qui s'appuient sur "la règle des tiers" 😊 Hâte de découvrir la suite de tes paintings, à bientôt ! 🙂

  • J'aime 2

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maschu a dit :

Hello @isa83 et bienvenue ! 😄 Whaou il est génial ton oiseau bravo ! J'aime beaucoup ton travail sur la texture et les détails que tu as apportés ! Je trouve ta composition/cadrage efficace avec la position de tes éléments qui s'appuient sur "la règle des tiers" 😊 Hâte de découvrir la suite de tes paintings, à bientôt ! 🙂

Merci Mashu !!! 😉 

Modifié par isa83
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Bravo pour ce digital painting déjà bien solide. Ca promet un très bon niveau d'ici le Chapitre final ça ! En plus si tu aimes les oiseaux tu vas être servie dans cette Partie 1 haha A bientôt au Chapitre 10 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/19/2022 à 3:16 PM, Spartan de DPSchool a dit :

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Bravo pour ce digital painting déjà bien solide. Ca promet un très bon niveau d'ici le Chapitre final ça ! En plus si tu aimes les oiseaux tu vas être servie dans cette Partie 1 haha A bientôt au Chapitre 10 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci Spartan !! 🙂  Je suis actuellement en formation jusqu'à fin janvier et j'ai encore pas mal de boulot car diplôme en vue 🙂 . Mais j'ai voulu acheter ce cours pour enchainer direct après. Je bidouille un peu en ce moment, mais bientôt je serai très active sur le site 😉 et bosserai très dur car j'ai des objectifs 😉 !!!

Merci pour tes encouragements, ça me motive !!! A plus sur le forum 🙂

Isa

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

That's the spirit ! 😄 A bientôt alors, j'espère que ta formation se passe bien.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...