Aller au contenu

WIP Challenge 15 Yulia


Recommended Posts

Hop on avance le challenge. J'ai déjà pas mal avancé grâce au discord. Enfin, il faut encore détailler ! Les critiques sont prises avec grand plaisir ^^1756664972_kavesplashart3.thumb.jpg.db4e71235c35398766f0d0f8dcd7d245.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette image!

je pense que tu as un problème d’accroche de la jambe sur le bassin, qui donne l’impression d’une cuisse très longue et à l’extérieur, et la cheville parait large.

Après ce n’est que mon avis et je suis loin-loin d’être un expert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je trouve ton image déjà super bien ! Perso j'ai également un souci avec la forme de sa cage thoracique, celle-ci m'a l'air un peu trop petite ou trop resserrée. Le corset resserrant en générale l'abdomen. 

J'ai hate de voir la suite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a un problème de valeur. Il n'y a pas assez de contraste au niveau du visage. Je mettrais un fond plus foncé autour du visage pour attirer l'oeil à ce niveau là. Quand je regarde l'image, mon oeil ne s'arrête pas forcément à un endroit précis dès que je pose le regard sur ton image. Je ne sais pas où regarder en premier en fait. 

J'espère t'avoir aidé 🙂 bon brush

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation Yulia, peut-être lui donner plus de profondeur… par ex :

Révélation

image.png.58d59fefdbffa585033cc519879d5193.png

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yulia, je ne n'ai pas regarder l'anatomie, mais essaye de redessiner par dessus un calque d'anatomie au cas où, et le soucis principale c'est les valeurs comme l'a dit @Neuf150 , je t'ai mis 4 versions 2 en nuances pour que tu vois la différence et une en couleur, les tiennes sont à gauches et les miennes à droite, n'hésite pas à bien séparer les valeurs du 1er plan, du perso et du décor, pour éviter de perdre le côté nuit de ton illu, j'ai préféré rajouter une light derrière le perso comme si son invocation était tellement puissante qu'elle émettait de la lumière, d'ailleurs je vois que tu as mit une light orange du à l'invocation sur ton illu, n'hésite pas à jouer sur cette lumière comme je l'ai fait, ca donnera du peps à ton illu (équilibre chaud - froid)

gtqhqt.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...