Aller au contenu

Spécial challenge #15


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon j'ai très peu de temps pour faire ma deuxième illustration, mais je vais l'avancer la plus vite possible tout faisant au mieux! 🙂

J'ai réalisé 2 croquis rapides :

1- Le kikanwam a plus un aspect d'ours et on peut voir son groupe dans le fond qui part en courant dans les airs. J'ai l'intention de donner presque un aspect d'étoile filante pour ces derniers, pour faire ressortir encore plus la magie de l'animal.

2- Pour ce kikanwam il s'agit d'une mere avec ses deux petits qui essaient de grimper sur la plateforme qu'a créée la mère pour se surélevé afin de mieux voir le danger. Celui-ci à plus un aspect de renard et possède beaucoup plus de collier magique.

 

Le kikanwams_Choix.jpg

Maintenant que j'y pense, je peux faire un mixte des deux?! 🤔 

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @j-lejeune

Sympa tes idées pour ton Kikanwam, ça peut donner un truc vraiment pas mal ! J'ai l'impression que la première version du design fait peut-être légèrement plus loup qu'un mixte entre renard et ours par rapport au deuxième croquis (oreille + museau notamment). L'idée que ses congénères volent en arrière-plan peut donner un + niveau dynamique par contre et correspondre au "comme s’ils bondissaient sur des plateformes invisibles qu’ils génèrent à la volée." ! Après j'aime beaucoup la seconde version et la pose est intéressante (et vue le temps qu'il reste je pense qu'elle sera peut-être plus facilement réalisable ?) et les multiples colliers reprennent bien le brief (est-ce qu'on parle du côté mignon avec les petits qui essaient de monter sur la plateforme ahah ?). A voir pour un mixte des deux au pire tu peux toujours tenter voir ce que ça donne 😆

Hâte de voir la suite et bonne continuation !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @Azaelis 🙂

Merci pour ton commentaire 🙂
J'ai aussi une préférence pour la deux mais comme j'aime l'idée de voir ses congénères en arrière plan et en plus comme tu dis ça donne plus de dynamisme, j'ai effectivement fait un petit mixte.
 

Il y a 2 heures, Azaelis a dit :

(est-ce qu'on parle du côté mignon avec les petits qui essaient de monter sur la plateforme ahah ?)

Hihi une petite touche trop touchante et craquante ^^
J'imagine trop leur petit caractère de ptit relou haha

Le kikanwams_test1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je vais partir sur un paysage plus simple pour ne pas perde trop de temps dans quelque chose dont je ne suis pas à mon aise 😕
Ce sera juste avec une foret derriere, de toute façon je pense que c'est mieux que je ne m'attarde pas trop sur le fond si mon but est de mettre en avant l'animal?! 🤔

Je ne sais juste pas encore si je le fais version verticale ou horizontale?! ...

Le kikanwams_Choix2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Littleyuus !

Bravo pour ta Mantodith, d'abord ; ce brief ne m'a pas du tout parlé mais j'ai vu des concepts franchement classes en sortir ! Très joli 🙂

Pour les kikanwams, je trouve que la compo horizontale marche mieux. Mais je n'ai pas d'argument, c'est strictement personnel ! Attends peut-être d'autres avis ^^

Bon painting !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ombregem 🙂 

Merci beaucoup 😄 
Je suis aussi d'accord que la version horizontale est mieux mais malheureusement je vais rester sur la version vertical. 
Comme je suis vraiment nulle avec les environnements et que je viens de perdre 1h, 1h30 de mon temps à faire des tests pour arranger le fond sans même avoir réussi à faire quelque chose de potable 😞 
Je decide donc de partir sur la version verticale pour me concentrer plus sur l'animal surtout avec le peu de temps qu'il me reste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne devrais pas faire plus de nuit (comme ça je cache toujours un peu plus mon enviro 😇) pour faire ressortir encore plus les colliers et ses congénères dans le ciel 🤔

Le kikanwams_V_test2.jpg

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...