Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! ça fait un moment que j'entend parler de DPS mais j'avais pas eu le temps de m'y inscrire. Done !

Je m'appelle Benjamin j'ai 26 ans,papa, passionné de sport,jeux vidéos et graphisme (cinéma, arts numériques tout ça tout ça..) et Je vis dans le sud de la France (Montpellier).

Je suis Digital matte painter en freelance, pour tous les curieux vous pouvez retrouver mon travail ici : https://www.artstation.com/artist/rainth  ou encore sur mon site www.bnazon.com.

Niveau études, pas grand chose.. J'ai arrêté l’école en 2nd à cause d'une situation familiale très "compliqué" et c'est à partir de ce moment là ou j'ai découvert photoshop. J'ai tenté d'entrer dans une école d'effets spéciaux (ARTFX) où il était nécessaire d'avoir le bac. Malgré tout j'ai réussi à y rentrer grâce à ma motivation et mon portfolio. Cependant je n'y suis resté que 5 mois car ce n’était pas une école qui me correspondait.. J'ai un peu eu l'impression d'avoir été berné sur ce coup sachant que j'avais parlé de mes attentes.. Bref :D

J'ai découvert DPS via les réseaux sociaux, je fais parti d'un groupe de membres du forum " L'ascension des Artistes ".

Je m'y suis inscris pour améliorer mes techniques de digital painting afin de gagner en workflow et être moins dépendant de photos lors de mes créations. Je me suis aussi mis à la 3D pour  gagner en vitesse, réalisme et élargir mes competences !

J’espère ne pas avoir trop long ou trop ch**** :D Merci de m'avoir lu et à très vite, j'ai du retard !

PS: je préfère les culottes parachute à motif américain !

Cheers, ben

www.artstation.com/benjaminnazon

www.bnazon.com

Sois le bienvenue sur la plateforme ! C'est le bon endroit pour progresser, nul doute que ça t'aidera. Tu as déjà une belle galerie, hâte d'en voir plus :)

Bienvenue @benjamin-nazon ! Je viens d'aller voir tes galeries et je vois que tu as déjà un niveau très, mais alors  très enviable ! Ca va être un plaisir d'échanger avec toi, et de découvrir ta progression, ici, vers ce que tu vises ! :-) Bonne continuation à toi  ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

ah salut Benjamin , content que nous ait rejoint . tu sais qui je suis ...hate de voir ce que tu vas donner en vrai painting et pas en photobash et matte painting .

Bienvenu à toi^^ Un plaisir de voir tes créations, merci pour le partage.

Merci pour votre acceuil ! :D je suis en train de mettre a jours ma gallerie hehe

www.artstation.com/benjaminnazon

www.bnazon.com