Solveilgow 3,321 Posté(e) 9 novembre 2022 Salutation au peuple de Dps, je suis ici car j'aime dessiner ,oui oui tout simplement, je parie personne la vue venir. Et j'ai l'ambition de faire ressortir de la vie et de la beauté de mes dessins. Pour en dire un peu plus sur moi, je travaille dans un CLAE d'une école sur Toulouse, vous savez la garderie rempli des démons issu d'humain. 🙂 Et je suis fan de The Legend of Zelda depuis mon enfance, et j'aimerais faire des super fan art de cet licence ! (également de Bayonetta et de Pokemon.) Sinon à part ça j'ai une super assistante chate pour quand je dessine. Aller je termine ma présentation en vous partageant un de mes vieux digital painting ( en accord avec le chapitre 0) Au plaisir de lire vos commentaires !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 9 novembre 2022 Bienvenue @DavidDantan aimer le dessin, voilà un bon début… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 9 novembre 2022 Merci pour le lien !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 9 novembre 2022 Salut @DavidDantan, bienvenue parmi nous ! Tu as de belles ambitions qui te permettront de t'accrocher aux exercices et à la pratique. Et je n'ai aucun doute sur le fait que tu y arrives avec de l'organisation et une pratique régulière 🙂 En tout cas, je te souhaite plein de succès et me réjouis de voir d'autres de tes créations, celle-ci est déjà super cool ! 🙂 A très vite ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue David, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 11 novembre 2022 Merci @xiechiban, je t'en souhaite tout autant haha ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts