Skiebab 7,697 Posté(e) 9 novembre 2022 Bonjour ! Voilà mon premier croquis, je n'ai pas eu le courage de le détailler à fond, je ne sais pas si le but était de pousser au maximum ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 9 novembre 2022 Le but est de simplifier les formes pour bien comprendre les volumes qui composent une image, et t'aider à décomposer de manière efficace. Du coup tu as bien fait de ne pas détailler plus. 😉 Je dirais même que tu as trop détailler. ^^ Mais c'est du beau boulot tout de même ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 9 novembre 2022 D'accord, merci beaucoup je continue tout ça au plus vite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 10 novembre 2022 (modifié) Hello ! Voilà la suite, cette fois moins de détails 😄 ! J'ai laissé les tracés de construction pour montrer les formes observées: Modifié 10 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 10 novembre 2022 (modifié) et un 3 -ème croquis ! Modifié 10 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 11 novembre 2022 (modifié) La suite 🙂 Modifié 11 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 11 novembre 2022 (modifié) Un 5ème croquis ! Modifié 11 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 12 novembre 2022 Bonjour bonjour, l'exercice 3 en tradi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) Et voilà la suite ! Modifié 13 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 13 novembre 2022 (modifié) Et voilà les lignes de fer d'une courge ^^ J'avoue que j'ai un peu triché puisque je n'ai pas eu à dessiner de lignes au marqueur, elles sont déjà naturellement présentes sur le légume ! Modifié 13 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 15 novembre 2022 (modifié) Bonjour bonjour ! Voilà la suite 🙂 Je suis bien sûr preneur de toute critique ! 😄 Modifié 15 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 15 novembre 2022 Et encore la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 16 novembre 2022 (modifié) Hello hello ! Voilà mon exercice 5, à main levée et ça se voit ^^ Modifié 16 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 16 novembre 2022 Et hop un petit croquis de l'exercice 7, partie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 17 novembre 2022 (modifié) Et voilà la suite: Modifié 17 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 17 novembre 2022 Hello ! Pardon pour ma réponse tardive, ton post a du passer à la trappe... Pour tes croquis il n'y a rien à dire c'est du très beau boulot ! Ton exercice 3 est pas mal, on sent que ton trait s'affine et gagne en assurance avec les versions suivantes. 🙂 L'exercice des fils de fer est parfait aussi, c'est très propre ! Il y a juste le vase à la qui a un petit souci de volume. Il paraît trop plat surtout si on se base sur l'ellipse du haut : Et pour finir ton robot commence très bien, rien à redire à ce stade. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 18 novembre 2022 Salut 🙂 Aucun soucis pour le délais et merci beaucoup pour tes retours ! Effectivement je réalise grâce à toi que mon vase était trop plat 😄, je vais corriger ça au plus vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 18 novembre 2022 Et voilà ma correction du vase ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 20 novembre 2022 Sur les côtés tes fils de fer pourraient encore plus être courbés' mais c'est déjà mieux comme ça. Beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) Hello et merci ! J'ai essayé de retravailler ça, il me semble que c'est mieux 🙂 Modifié 21 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) Pour le dernier exercice d'illustration personnelle, je suis parti sur ce croquis, qui je l'espère est compréhensible car très brouillon. J'y vois un style très oriental, car j'adore ce style, avec un lézard au premier plan en bas à droite qui observe des voyageurs/voyageuses s'aventurant vers une sorte de palais ou un ruine d'un palais oublié (je ne sais pas encore) Modifié 21 novembre 2022 par Skiebab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 22 novembre 2022 Et voilà une version plus avancée: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 25 novembre 2022 C'est une très belle idée. 🙂 Mais attention ici à la perspective. Comme il s'agit d'un désert, je suppose que le sol devrait être à peut près plat entre les personnages et le palais. Pour le moment on a l'impression que le palais est en haut d'une montagne c'est voulu ? Ensuite, la perspective du palais lui même n'est pas bonne, trace les lignes de fuites pour t'aider à placer tes volumes : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,697 Posté(e) 28 novembre 2022 Salut Asur ! Merci pour tes retours, effectivement j'ai voulu donner une impression de monter mais je n'avais pas pensé que dans un désert ça ferait bizarre, ça fait sens 😛 ! Je vais reprendre le croquis à la fin du chapitre 2 du coup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts