Solveilgow 3,321 Posté(e) 9 novembre 2022 Bonjour bonjour, je vous partages un de mes vieux painting fait sans aucune connaissance en digital painting. Au plaisir de lire vos critiques et commentaires. 🙂 (cela est le même dessin que sur ma présentation, je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié.) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 9 novembre 2022 Ah bah j'avais pas vu que tu l'avais postée ici aussi @DavidDantan 🙂 du coup je me permets un commentaire un peu plus poussé : tu as l'air d'avoir un univers intérieur riche pour imaginer une créature comme celle-là ! Elle va envoyer du pâté en dixième semaine 🙂 hâte de voir ça ! Au plaisir de suivre ton évolution ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 19 novembre 2022 Bienvenue dans le Programme, un peu tardif car je ne pase que toutes les deux semaines environ sur ce Chapitre 🙂 J'adore ton concept ! C'est super original, j'ai hâte de le revoir au bout des cours. Ca me rappelle le travail de certains illustrateurs que je suis... Vivement le "après" 😄 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 25 novembre 2022 Merci pour ton accueille @Spartan de DPSchool, les cours sont fort sympathique, et j'ai également hâte de voir mes progrès haha. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts