Aller au contenu

[#Challenge15] WIP WIP WIP


Recommended Posts

salut tout le monde ! 

je vous fais part de mes recherche pour le challenge 15 

j'espère que tout le monde s'amuse bien ! 

hésitez pas a me faire part de vos suggestions / critiques 

Merci bien ! a plus 

challenge dp copie.jpg

concept challeng fini copie.jpg

  • J'aime 14
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concepts sont super stylé j’adore ! 
et la compo de l’illu est intéressante, fais juste gaffe à la pers en contre plongé, y’a un petit soucis rapport buste et jambes, soit tu rétrécis la jambes gauches et tu la remet un peu dans la bonne direction, soit tu mets le haut du corp plus en pers, à toi de voir.

Et puis je ne sais pas si c’est voulu mais dans le cas contraire, par rapport au personnage quelle étrangle façon Vador elle est immense 

En tout cas ca donne envie de voir la suite, bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour @Le Comte Dentier ! en effet la perspective est encore a travaillé ! et en effet le personnage est trop petit par rapport a skivtan . je l'ai simplement posé la pour le moment histoire de voir ce que cela donnerai je vais apporter des modifs !

merci a toi !

 

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le chemin que ça prend ! Juste un détail, sur un coup comme ça les genoux sont probablement pliés, au moins un , même si ton perso est en l’air, ça donne plus de force à l’image et plus de souplesse à ton personnage 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes designs sont supers solides et aussi intéressants l'un que l'autre, comme ta compo par son dynamisme ! Je suis curieux de voir comment tu vas avancer et la manière dont tu vas représenter sa magie, c'est hyper prometteur en tout cas, déjà bravo ^^

Bonne continuation !

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai apporté les modifs sur les suggestions que vous m'avez faites 

merci a vous !

pose copie.jpg

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà très abouties, tes recherches, très chouette. Les doigts écartés donnent plus l'impression d'un sort lancé alors que dans la une ça faisait coup de poing, c'est mieux comme ça je trouve. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme compo. On ressent le mouvement c'est cool. J'ai du mal avec les jambes perso. Y a quelque chose qui me gêne mais je ne saurais dire quoi. Déjà son pied de devant devrait être plus tourné vers nous. si je teste cette position là, perso j'ai pas trop d'équilibre 😄 

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sweetkala Oui, ça me fait ça un peu, Vu la position des pieds, je l'imagine sur un sol incliné, et, ou,  la caméra un peu inclinée aussi, Si un élément du décors venait confirmer cela, du coup ça serait moins perturbant à mon sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

voila l'avancé du jour !

pose copie.jpg

  • J'aime 4
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, 

bon j'ai retapé le fond il ne me plaisait pas

prochaine étape faire des recherches pour le bâton, peindre le spell, et poser les ombres et lumières correctement

et les détails.. 

j'espère que tout le monde s'éclate ! 

pose copie.jpg

  • J'aime 3
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! super boulot pour l'instant!

La jambe à l'arrière me dérange toujours perso par contre

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la KeyFrame que tu fais là ? Me semble que le ratio est fixé et horizontal (voir consignes) - Le storytelling est vraiment sympa, ça peut donner un rendu intéressant au final en vrai

Je me demande si ta jambe arrière ne devrait pas être plus tournée vers l'extérieur (pour la stabilité, et elle s'appuie dessus?) comme Sweetkala le soulève + vérifie le visage comme l'a dit Pi

Tu peux te permettre d'avoir un poil plus de saturation dans tes ombres vu que ta lumière est froide

Hésite pas à prendre des réfs pour les crânes, si tu n'as pas l'habitude ca peut devenir un peu technique https://sketchfab.com/3d-models/visible-interactive-human-exploding-skull-252887e2e755427c90d9e3d0c6d3025f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...