Moscardino 3,629 Posté(e) 9 novembre 2022 Salut les amis, J'ai envie de changer de tablette, ma Wacom cintiq 13hd se fait un peu petite. Je l'adore hein, mais avec mes dernières commandes ou j'ai dû bosser tard, beaucoup et dans l'urgence, sa petite taille s'est faite sentir... J'ai un écran 24 pouces 1440p. Le reste de ma config on s'en fiche je pense pas que ça influe sur le modèle (au cas où je la met là si besoin : 32go ram, rtx 3080, ryzen 7 3800X). J'ai entendu que c'était plus agréable d'avoir une tablette avec la résolution de son écran ? Spartan dis que la taille idéale c'est 16 pouces, mais les pouces j'en vois pas en 1440p. Voilà, j'attends beaucoup de vos retours !! Alors merci d'avance. Ugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,667 Posté(e) 16 novembre 2022 Je ne pense pas qu’il y a des tablettes à 1440p. Seulement en 1080p ou 4K. Mais une tablette 1080p devrait le faire normalement même avec un écran 1440p, d’autres peuvent confirmer ? Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts