Elornyx 789 Posté(e) 24 juillet 2016 Hey ! Mon pseudo est Elornyx, mais mon vrai nom est Magali. Je vis à Bordeaux et j'ai actuellement 20 ans. Je dessine depuis toujours mais j'ai pris pendant quelques années des cours de dessin, pendant que j'étais au collège-lycée environ. Et c'est ainsi que j'ai commencée le digitalpainting et commencée a vraiment progressé. Au lycée j'ai fait un Bac pro Com.Visuelle qui m'a permis d'obtenir des connaissances des logiciels Photoshop et Illustrator notamment. Aujourd'hui je suis en 3éme année de Concepteur 3D, où j'apprends à me servir de 3Ds max et Zbrush surtout. J'adore la 3D, mais mes études mettent vraiment le dessin de côtes à mon désespoir. C'est alors que sur internet au grès de mes recherches, j'ai découvert le projet de cette communauté. C'est exactement ce a quoi j'aspire ! Après avoir testée quelques forums comme lascopainter, mais il me manque quelque chose pour que je m'y sent bien. Et ducoup, je suis super contente que ce projet soit enfin là. Bravo Spartan. Au niveau de mes compétences, j'ai de nombreuses lacunes qu'il faut que je peaufine. Sinon ce qui est le plus dur pour moi c'est l'aspect créatif. Par manque de confiance en moi, je suis une éternelle insatisfaite et je n'avance pas... Mon but serais d'avoir un niveau professionnel et de travailler dans l'industrie vidéo-ludique ^^. Au plaisir de vous retrouver ! Citer Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenu à toi Magali ! N'hésites pas à mettre quelques uns de tes dessins ou création 3D dans ta galerie ! C'est sympa et instructif de voir ce que font les autres et comme ça on pourra (toi la première) voir les progrès au fur et à mesure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Magali, Je suis d'accord avec Sopic, ça te permettra justement de forger ta confiance en toi et de t'améliorer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 Apparemment tu as déjà un bon niveau de départ, j'espère que la communauté répondra à toute tes attentes. Bienvenue Magali (salut Elornyx!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elornyx 789 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci à tous :D, oui je vais remplir la galerie petit à petit ^^. Et vous aurais aussi de la 3D :D, il faudrat absolument que j'essaye de mixer les 2 médias à un moment ^^. On verras bien, mais je pense que c'est bien parti ;) Citer Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts