yargaBoss 65 Posté(e) 10 novembre 2022 Salut tout le monde, moi c'est YARGA-BOSS. Voici mon premier poste sur le forum. Ce serait cool d'avoir vos avis ☺️ 1 Citer Moi, un dieu créant son monde à sa sauce ☺️. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 11 novembre 2022 super ! 😊 cf narration, plans, contexte, flous, tu es déjà costaud 💪 juste 2 trucs : 1/cf regards, elle, elle le regarde franchement, mais lui, on dirait qu'il regarde ses cheveux, ce serait mieux si il la regardait vraiment aussi => un vrai échange de regards 2/cf chaussures : lui, il est relativement bien chaussé pour l'hiver (il neige), mais elle, pourquoi elle n'a que des petites tatanes ? elle va attraper froid => jolies boots féminines pour qu'elle ne tombe pas malade 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargaBoss 65 Posté(e) 11 novembre 2022 Merci beaucoup. Alors ouais, je me disais bien qu'il ne la regardait pas vraiment 😅. Ah, en fait c'est pas l'hiver; c'est censé être une flaque d'eau. Va falloir faire une nouvelle version en tenant compte de ces détails que tu as su souligner. Merci encore ! 1 Citer Moi, un dieu créant son monde à sa sauce ☺️. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts