Obsydienn 1,196 Posté(e) 8 mars 2017 Je m’amuse beaucoup sur Pacific Rim actuellement :D Donc voici un p’tit WIP d’un Kaiju, axé rapidité plutôt que force. Réalisé sans aucune référence, et ce n’est qu’un croquis actuellement :) Citer Fodder, Flax, Fire and Frigg [url]http://obsydienn.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 8 mars 2017 J'aime beaucoup, hate de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 9 mars 2017 joli croquis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 9 mars 2017 Cool ton croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 10 mars 2017 ça commence bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsydienn 1,196 Posté(e) 15 mars 2017 Petit croquis supplémentaire, j'commence à cerner la bébête :D Citer Fodder, Flax, Fire and Frigg [url]http://obsydienn.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 16 mars 2017 C'est du très beau croquis ça dis donc ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 mars 2017 Elle est pas mal ta panthèraptor avec pleins d'yeux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 mars 2017 PO PO PO ! Tu mets le niveau déjà bien haut o/ Hâte de voir la bête quand tu l'auras terminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 mars 2017 On sent la bonne maîtrise de l'anatomie, ton croquis est chouette ! Comme les autres, j'ai hâte de voir ta créature en situation ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 17 mars 2017 Salut @obsydienn J'adore le concept de ta creature ! Je prefère largement la pose qu'elle a sur le deuxiéme croquis :) ... Par contre si je peux me le permettre , je lui retirerais les 2 deux yeux de devant ou les repositionnerais dans l'alignement des autres à voir ... cela le rendrait plus aggressif ^^ ! Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsydienn 1,196 Posté(e) 17 mars 2017 @Loutre Bah j’ai vu les silhouette d’un autre artiste pour le concours, j’me sens pas si « bonne » que ça du coup ^^ mais c sur que pour Pacific Rim y’a du niveau :p @Ryu J’t’avoue qu’après l’avoir fait quasi de face comme ça, en effet, j’suis moins fan des yeux devant. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :D Citer Fodder, Flax, Fire and Frigg [url]http://obsydienn.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 17 mars 2017 Moi je trouve l'idée de garder les yeux pas mal. Pourquoi? -> On dirait qu'il y a deux créatures. Le monstre "félin/Canidé" et une sorte de "Serpent" sur sa tête avec les yeux de devant. ça pourrait être un concept, pour survivre, le serpant ce détache et trouve un autre "hote" :) Après faut le justifier avec une petite story mais je trouve le concept sympatique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts