istvan 2,168 Posté(e) 13 novembre 2022 2 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 15 novembre 2022 reflexions compo....et début de transformation 2 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 27 novembre 2022 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 27 novembre 2022 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 1 décembre 2022 (modifié) après quelques tests, ça avance...lentement! Mon workflow est assez décousu (faute de temps et de méthode) mais il me semble que la composition fonctionne globalement. j'ajouterai peut-être de la profondeur/perspective au décor à la fin, mais à voir selon la place que prendra la vague de ceux qui sont pour le moment des "morts-vivants étrangleurs" qui essaient d'attraper Liriana.... Modifié 1 décembre 2022 par istvan 5 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,324 Posté(e) 1 décembre 2022 C'est très sympa ! Ta perspective est réussie mais je dirais "attention" pour l'attention portée sur le... Dard de scorpion ? Au premier plan. Très chouette sinon ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 2 décembre 2022 @ombregem merci pour ton retour ! En effet je n ai pas attaqué les valeurs, mais j ai en tête d assombrir le "Dard" (je ne sais pas encore ce que c est !!) pour un focus sur lq zone de transformation du bras et le visage de Liriana. A suivre ! 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 4 décembre 2022 Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espère que l’image restera lisible malgré l’angle de vue. Ça promet d’être une jolie scène très dynamique en tous cas Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 14 décembre 2022 Le 12/4/2022 à 11:06 PM, William Aubert a dit : Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espère que l’image restera lisible malgré l’angle de vue. Ça promet d’être une jolie scène très dynamique en tous cas Merci @William Aubertj ai un peu calé des dernieres semaines mais devrais arriver a me repencher sur ce dessin d ici quelques jours. Merci pour ton commentaire Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 29 décembre 2022 ouch, vais-je arriver à finir??? 🙂 pas sûr mais je poste néanmoins ma lente avancée.....avec un changement sur le bras, et galère pour arriver à rendre clairement le fait qu'il est bien une transformation du bras de Liriania 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,324 Posté(e) 30 décembre 2022 Coucou Istvan ! Haha Léonardus en fond 😆 C'est beaucoup mieux et beaucoup plus lisible comme ça qu'avec ce que j'appelais le "dard de scorpion" ! à mes yeux on comprend bien que c'est Lirana qui se transforme. Bon courage pour le coup de collier final, tu vas y arriver ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 31 décembre 2022 Salut @Ombregem, merci pour tes encouragements, même si ça ne l'a pas fait pour tenir le délai! j'ai quand même baclé la fin pour avoir une idée de rendu final sans le poster pour el challenge. J'ai en tout cas bien kiffé faire l'exercice; pour pousser notamment les visages de Liriana et le premier squelette/mort-vivant. Meilleurs voeux à tous! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts