Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #15 WIP | William


Recommended Posts

Edit du 27/12/22 : Hello tous, j'ai énormément apprecié ce sujet et je remercie DPS pour cette excellente idée thèmatique. 
Voici le détail de ma participation en entête de ce post résumé de mes recherches et WIP.
Poster ici les étapes intermédiaires de ce dessin ici est toujours aussi bénéfique et je remercie les membres qui les ont suivies et m'ont épaulé de tous leurs bons conseils.

ILLUSTRATION VILADOR  : lien de la participation

”Dans toute l’histoire de Leonardia, on n’a jamais vu un taux d’absentéisme aussi faible que celui affiché pendant les cours de la professeur Vilador. La direction s'en félicite, mais parmi le corps enseignant certains sont dubitatifs... Espérons que les bulletins des élèves seront à la hauteur de leur assiduité…"

 

vidalor9.thumb.jpg.357d4d7ca4593d56cea9bc70c634d5b9.jpg

Voici quelques recherches et WIP extraits de ce sujet du forum :
Vilador.thumb.jpg.87187c47e9b8fac3208448c83112fde6.jpgVilador001.thumb.jpg.d12881872e957963e6c0e80e22889f31.jpg
Vilador002.thumb.jpg.d98943cc5702c87bbdd392eac831d7aa.jpgC47C0C58-1D76-45D8-8020-6728A8C0B2A3.thumb.jpeg.07c198dd28813e1b8345f4278605a5c0.jpegD8FA11A5-585B-465B-A589-92F2D2178B59.thumb.jpeg.02436f29160d830a74d5574df75a2cdd.jpeg76CF4648-DCA6-40E7-B23D-52266E7FEE0F.thumb.jpeg.02563f2ff08cdfb7620b9c8cc61bb800.jpegF14E0F60-7147-4225-B247-7B0A5DF39621.thumb.jpeg.f49579a594b69cc4daae256dc2e3b2db.jpegVilador200.thumb.jpg.5191489996a0ccc81dbfb218327532dc.jpgVidalor.thumb.jpg.ea248180540e095e909ddf1e858e9e94.jpgvidalor9.thumb.jpg.30afea4cd9ebc4879edc8ed34ab898b3.jpg
 

Modifié par William Aubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières recherches de costume et schéma de couleurs pour Vilador.
 

Vilador.jpg

  • J'aime 31

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Très « League of Legends » ! J’adore !

Y a plus qu’à voir ce que tu nous réserves comme surprise, pour la suite du spectacle, cher @William Aubert ! 😉

Je gage qu’on ne sera pas déçu !

  • Merci ! 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh William ! Super content que tu participe au challenge ! Ca démarre fort ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça déchire !  j'suis curieux de voir comment tu vas faire la glace, hate de voir la suite 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Merci les amis! Bon sang, ne me mettez pas la pression comme ça 😅 
J'espère pouvoir faire une proposition qui mettra en scène ce perso. Mais j'ai carrément moins de temps libre que pour le dernier challenge, alors je c'est pas gagné gagné. 

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, William Aubert a dit :

Bon sang, ne me mettez pas la pression comme ça 

Si si, allez continue ~

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée du soir. Je vais commencer à réfléchir au décor et à l'histoire que j'aimerais raconter dans cette scène avec Vilador.

Vilador001.jpg

  • J'aime 14

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la posture est assez dynamique. pas besoin d'en faire trop pour le background. Il a falloir trouver le juste milieu pour ne pas la passer au second plan, en terme de lecture d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouf,  ça démarre fort comme « recherche » ça promet…très beau perso et belle tenue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'adore le design du perso, et les couleurs choisies. Je trouve le visage un peu "générique" Il dénote presque par rapport à sa tenue tellement classe et travaillée.

C'est peut être voulue mais perso, c'est le visage que je regarde souvent en 1er sur un perso et je trouve qu'elle pourrait être incroyable avec un regard ou une expression plus travaillée. 

C'est une petite remarque einh 🙂 je trouve ça super beau 👍

 

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Drovek @AnonGMI @Gox @gtpix @Sikas et @albarjav

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment, mais vos commentaires me boostent littéralement à participer à ce Challenge.

@Gox Je suis d'accord à 100% avec toi, le visage du personnage est hyper super générique.
Ne t'en fais pas,  c'est uniquement une recherche vestimentaire pour l'instant. 

je vais revoir l'anatomie du personnage (sans changer la tenue) car je trouve qu'elle n'est pas suffisamment voluptueuse à mon gout.

Pour la scène avec ce perso, je ne suis pas encore fixé, mais j'ai en tête d'aller à contrecourant de sa tenue League of legend et de mettre en avant son côté "pinup" plutôt que celui de mage de guerre. 
Voici un croquis de l'idée que j'ai en tête pour ce professeur. 

Ne vous formalisez pas pour la compo... ça ne sera pas celle là !
C'est uniquement pour visualiser la scène dans ma tête.
Je vais surement  tenter quelque chose de plus technique pour l'angle de vue et le cadrage.
Dites moi si je fais fausse route avec cette idée...

Vilador002.thumb.jpg.d98943cc5702c87bbdd392eac831d7aa.jpg

Modifié par William Aubert
  • J'aime 8

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la mise en scène et le personnage j'aime beaucoup ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Ne vous formalisez pas pour la compo... ça ne sera pas celle là !

Rhoo un prof qui montre sa culotte aux élèves ! C'est sympa comme compo ! xD
T'as plus qu'a bien travailler le regard de l'élève tout a gauche qui voudra sûrement demander des cours particuliers...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, Drovek a dit :

Rhoo un prof qui montre sa culotte aux élèves !

Ouais @Drovek c'est l'idée. Et je partirai certainement avec une grosse contreplongée qui devrait rendre la scène encore plus évidente que là 😉 .

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit cœur subtilement placé... les élèves seront sûrement très attentifs.

Tu devrais en mettre un au coin qui reluque avec son bonnet d'âne. 🥳

Modifié par Magnetar
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, il pourrait y avoir un petit côté coquin à la mademoiselle chiffre dans les bds du petit Spirou !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident cette compo ! J’ai un peu transpirée du stylet ce week-end pour que ça ressemble à quelque chose  😉 
Voici l’idée du pitch

Dans toute l’histoire de Leonardia, on n’a jamais vu un taux d’absentéisme aussi faible que celui des cours de la professeur Vilador. La direction espère que les bulletins des élèves seront à la hauteur de leur assiduité…

C47C0C58-1D76-45D8-8020-6728A8C0B2A3.thumb.jpeg.07c198dd28813e1b8345f4278605a5c0.jpeg

 

 

  • J'aime 13
  • Haha 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol @tonysonictheone, tu as raison.
C'est parce que je l'ai surement pensé avec une souplesse naturelle hors norme 😉
Je vais voir si je peux corriger ça sans trop dénaturer son joli minois.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! L'idée est très amusante et la compo est cool ! 😄 j'aime beaucoup le regard de l'élève jalouse XD

Hâte de voir la suite ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...