natura 3,850 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Il est trop bon ce dessin, l'idée comme la prof sont très séduisantes. L'angle de vue donne envie d'assister aux cours, on comprend les élèves ! Compo, couleurs, humour, finesse, immersion, tout y est. Bravo, j'aime beaucoup ! Modifié 28 décembre 2022 par natura 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 29 décembre 2022 J'ai vu ta participation et je dois dire que je suis vraiment fan de ta création! Elle est incroyable! Quelle ambiance... Et cette lumière! ça fait un focus sur Vilador qui la rend presque divine. Ca fonctionne super bien! Et les trois compagnons en premier plan sont super drôles! Une vraie réussite bravo à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt Cauchy (BATT'ART) 1,987 Posté(e) 18 janvier 2023 Superbe participation !! 1 Citer No Pain = No Gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts