Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou mon copain ! Ça y est, c’est la fin, t’y es arrivé ! 🥳 Un immense bravo à toi pour t’être dépassé et d’être arrivé au bout de ce challenge ! Tu ne t’es pas épargné en te lançant le défi de passer par de la 3D, et le résultat est génial ! Je suis très fière d’avoir pu suivre ton évolution tout au long de ta création, et les petits mots d’encouragement mutuels m’ont vraiment encouragée à donner le meilleur de moi-même à chaque fois 😊. J’ai hâte d’en voir d’autres à l’avenir !

Encore un immense bravo, et j’espère que tu as passé de belles fêtes de Noël entouré de ceux que tu aimes ! Plein de bisous et à très bientôt ❤️ 

Edit : Je ne sais pas si c’est que moi, mais je n’arrive pas à voir ta création sur la page de challenge, l’image ne s’affiche pas… c’est peut-être un bug dû au fait que j’utilise mon iPad, c’est possible !

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Hello @Ombregem ! Bravo pour ta participation, tu peux être fier du travail accomplis ! 🙂 

Ps : Je vois pas non plus ta participation, il y a bien ton pseudo et le titre, mais aucune image ! 😉  

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Vous avez tout à fait raison @Chazet @Toto, mais je n'arrive pas à régler le problème è_é j'ai envoyé un signalement via le forumaire du challenge...

Merci pour vos gentils mots 💝 je vous rejoins bientôt dans le programme indispensable !

EDIT : ça y est, ça marche !

Modifié par Ombregem
  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita