Talmy 1,843 Posté(e) 9 mars 2017 Bonsoir à tous, Je me lance enfin dans ma présentation, cela fait quelques mois que je suis inscrite mais je n'osais pas me lancer (ni pour me présenter ni pour dessiner) après un bon coup de pieds aux fesses de la part de mon copain qui m'a dit "Arrête de te planquer, lance toi!" j'arrive ici! Enchantée tout le monde je m'appelle Christelle, j'ai 25 ans et j'habites Bruxelles. J'ai déjà fait quelques exercices et j'ai hâte de continuer et de progresser ( je suis déjà moins crispée sur mon stylet). J'adore le dessin j'ai toujours gribouillé dans mon coin sans jamais vraiment me donner les moyens de progresser. J'ai hâte d'échanger avec vous vos créations, vos conseils, vos astuces... :-) Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 9 mars 2017 Mieux vaut tard que jamais @talmy ! Alors bienvenue à toi et au plaisir de découvrir sous peu tes créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,771 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue ! Tu fais bien de te lancer, tu es au bon endroit pour trouver des conseils et t'améliorer ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,705 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenu à toi^^ Il n'y a pas de raison pour te cacher ici^^ Du bon travail déjà pour tes premiers exercices^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 9 mars 2017 Ah ! Une bruxelloise en plus sur le forum ça fait plaisir ça ! :D Bienvenue à toi. Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 4 mai 2017 Excusez moi je n'avais plus trop de temps de dessiner :( Merci à tous pour vos réponses et encouragement! Je suis contente d'apprendre que nous sommes plusieurs Bruxelles à être là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @talmy ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 4 mai 2017 Merci à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 mai 2017 courage tu va y arrivé , bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 5 mai 2017 Xelcome par minous :) Si tu as des questions, n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts