Marianne 0 Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Bonsoir à tous, je suis assez timide mais je me lance >< Je m’appelle Marianne, je suis originaire de Belgique et j'habite a Tours (37); J'ai 25 ans bientôt 26, j'ai fait 1 ans d'infographie et 4 de dessin en secondaire( lycée,collège, je ne sais jamais les équivalences française), mais j'ai arrêter l'école donc je n'ai pas de diplôme. J'ai découvert DPS en cherchant a m'améliorer en dessin avec les supers vidéos de Spartan :) Actuellement je me retrouve coincée, j'ai du mal avec les proportions, avec la mise en couleur (surtout sur papier, j'ose pas de peur de bousillé mon dessin), et j'ai pas mal de lacune ( point de fuite, construction d'un paysage,...). J'aimerais beaucoup progresser dans tout ça...c'est assez frustrant d'avoir plein d'idée et de ne pas pouvoir les mettre sur papier ou pixel. Je me suis inscrite car je pense qu'on progresse mieux en communauté que tout seul :) En projet j'aimerais beaucoup faire du dessin et de la sculpture sur bois. Et euuuuh....je préfère les culottes >< ( rose a pois bleu avec des motif kaki de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue @marianne2791 ! Tu sais nous allons être nombreux à nous reconnaître dans les difficultés que tu décris... D'où l'intérêt de se former, et là tu es pile au bon endroit ! Alors belle progression à toi ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 7,836 Posté(e) 9 mars 2017 Bien venu à toi et ne t'inquiètes pas avec les cours solides de l'école tu vas progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue Marianne ! Ici tu trouveras plein de ressources pour progresser mais aussi beaucoup de motivation et une chouette communauté ;) Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne 0 Posté(e) 9 mars 2017 Merci pour l’accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts