Teaspoon   56 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Salut tout le monde, je vous partage mes croquis de recherche sur ma 1ere participation đ Jâai choisi de rĂ©aliser le charadesign de Sviktan en partant de 3 croquis. Le premier mâa plus parlĂ© dans lâapproche et ça mâa permis de faire un sort pour le final. Btw, jâai dĂ©jĂ pas mal avancĂ© sur lâillu mais il me reste encore beaucoup de dĂ©tails Ă faire ou rectifier pour que ce soit au poil. Jâai par ailleurs changer le cadrage que lâon voit sur le wip un peu plus abouti et enlever les crĂąnes ! Et dernier je vous ai glissĂ© mes images de ref pour pouvoir travailler sur le design et les textures et impacts que je souhaite donner au final.  voilĂ voilĂ , si vous avez des avis nâhĂ©sitez pas đ 23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sikas   108 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Bravo ! j'aime beaucoup l'ambiance ! Je trouvais que la posture 1 Ă©tait top mais c'est encore mieux sur l'illustration avec l'angle de vue que tu as choisi ! HĂąte de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Merci @SikasËË ! Oui je voulais quelque chose de dynamique ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibz   1,273 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Incroyable ton dĂ©but d'illustration ^^ la pose est top, le cadrage aussi, comme dit plus haut l'angle de vue lui apporte beaucoup đ TrĂšs trĂšs bon boulot sur ton visage Ă©galement. Chapeau, hĂąte de voir le tout en couleurs ! "Vole son porte-monnaie Ă un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   1,592 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Hello @Teaspoon! Superbe dĂ©but d'illu, j'aime beaucoup ton style. Le fait d'avoir tournĂ© lĂ©gĂšrement Sviktan rend la scĂšne encore plus dynamique. Je trouve que c'est une bonne idĂ©e les crĂąnes, ils recentrent l'attention sur le perso en plus de faire un rappel Ă la nĂ©cromancie (je ne sais pas si tu as fini par les retirer au final ?). HĂąte de voir la suite en tout cas ! | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Merci beaucoup @Thibzet @Azaelisça fait plaisir ! Pour le final jâai trouvĂ© une idĂ©e un peu plus dynamique đ ! Normalement ça devrait marcher pour la composition vu que jâai changĂ© le cadrage. Jâattends quelques jours pour la poster et rectifier les erreurs possibles avec le recul ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Voici mes derniers wip pour cette illustration đ Comme vous pouvez le voir, jâai pas mal agrandi lâimage (ma tablette a pas aimĂ© du tout XD..) mais au moins on a un contexte et mĂȘme un sort pour Sviktan ! Jâai fini hier soir ma participation donc je posterai le final toute Ă lâheure đ 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
3-1415   279 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Salut!! Bravo c'est magnifique et d'un trĂšs haut niveau!!!! Je me permet juste une petite remarque sur le front que je trouve trop long/grand compte tenu de la pers plongeante. Et un pinaillage sur la lumiĂšre sur la poitrine qui selon l'axe devrait monter un chouillat plus haut  1 CHALLENGE #14 : WIP forumâââââââ + Participation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Hello @3-1415merci pour ton retour, ton retour tombe Ă pic ! Je modifie ça avant dâenvoyer merci bcp ËË Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Art_laeti   70 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Punaise...! Bravo j'ai vu ta participation finale est c'est magnifique.. Du trĂšs haut niveau je trouve. Je viens de dĂ©buter Sviktan moi aussi ce soir et tu m'as dĂ©moralisĂ©eđ 1 Art_laeti Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   622 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 C'est vraiment magnifique, bravo ! TrĂšs bien choisi tout ça đ 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   775 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 Super ton illustration, c'est trĂšs impressionnant đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sikas   108 PostĂ©(e) 17 novembre 2022 C'est vraiment super !! Bravo j'adore đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibz   1,273 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Superbe boulot, bravo pour cette premiĂšre participation ! đđ d'autres Ă suivre ? ^^ 1 "Vole son porte-monnaie Ă un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Merci beaucoup tout le monde !! đđ»Â @Thibznormalement oui ! Je mâimpose rien pour ne pas me mettre trop la pression mais en principe je sais dĂ©jĂ ce que je vais faire pour la prochaine participation. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Ca en jette! Pour encore amĂ©liorer si tu n'as pas postĂ©, tu pourrais travailler un peu plus les spectres Ă l'arriĂšre comme tu l'as fait pour le sort. ET le rocher devant. C'est dommage que le dessus soit un peu fait Ă la va vite Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 @sweetkalaje te conseille de checker ma participation finale đ ! Jâai travaillĂ© le rocher et tous les dĂ©tails. Ce nâĂ©tait quâun wip ËË ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Tu devrais mettre ici ta version finale qui est bien plus aboutie. Bravo ! venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   56 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 (modifiĂ©) @stefou ah super ! Je savais pas si je pouvais dsl ËË ! la voici : (Et du coup un peu dĂ©goutĂ©e par ma maladresse, jâavais fais les modifications suggĂ©rĂ©es par 3-1415 mais jâai confondu les fichiers en les envoyant XD..  ModifiĂ© 18 novembre 2022 par Teaspoon 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norzul   124 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Je nâai quâun mot : waouh đ± !!! Je suis subjuguĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,855 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Magnifique ! WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lynaldine   555 PostĂ©(e) 22 novembre 2022 bravo il est superbe!đȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts