Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

- WIP Challenge 15 - Teaspoon


Recommended Posts

Salut tout le monde, 

je vous partage mes croquis de recherche sur ma 1ere participation 🙂 

J’ai choisi de réaliser le charadesign de Sviktan en partant de 3 croquis. Le premier m’a plus parlé dans l’approche et ça m’a permis de faire un sort pour le final. Btw, j’ai déjà pas mal avancé sur l’illu mais il me reste encore beaucoup de détails à faire ou rectifier pour que ce soit au poil. J’ai par ailleurs changer le cadrage que l’on voit sur le wip un peu plus abouti et enlever les crânes ! 

Et dernier je vous ai glissé mes images de ref pour pouvoir travailler sur le design et les textures et impacts que je souhaite donner au final. 
 

voilà voilà, si vous avez des avis n’hésitez pas 🙂 

E659F05A-75FA-4BBE-9A22-367B1B343295.jpeg

B277503D-8D2D-49DA-B4EC-9F66ED779A13.jpeg

CD3C1BD7-62A9-4075-9327-8F05FA4174E5.jpeg

DB1AE167-0028-438F-8BCC-FD8AD9D6D9B5.jpeg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! j'aime beaucoup l'ambiance ! Je trouvais que la posture 1 était top mais c'est encore mieux sur l'illustration avec l'angle de vue que tu as choisi !

Hâte de voir la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ton début d'illustration ^^ la pose est top, le cadrage aussi, comme dit plus haut l'angle de vue lui apporte beaucoup 🙂 Très très bon boulot sur ton visage également.

Chapeau, hâte de voir le tout en couleurs !

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Teaspoon!

Superbe début d'illu, j'aime beaucoup ton style. Le fait d'avoir tourné légèrement Sviktan rend la scène encore plus dynamique. Je trouve que c'est une bonne idée les crânes, ils recentrent l'attention sur le perso en plus de faire un rappel à la nécromancie (je ne sais pas si tu as fini par les retirer au final ?).
Hâte de voir la suite en tout cas !

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Thibzet @Azaelisça fait plaisir ! 
Pour le final j’ai trouvé une idée un peu plus dynamique 🙂 ! Normalement ça devrait marcher pour la composition vu que j’ai changé le cadrage. J’attends quelques jours pour la poster et rectifier les erreurs possibles avec le recul ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes derniers wip pour cette illustration 🙂 

Comme vous pouvez le voir, j’ai pas mal agrandi l’image (ma tablette a pas aimé du tout XD..) mais au moins on a un contexte et même un sort pour Sviktan ! J’ai fini hier soir ma participation donc je posterai le final toute à l’heure 🙂 

C2CAA6BF-AC7D-41C1-8E73-B7DBCCA9D102.jpeg

F2582AA1-47B6-4205-81ED-69FC0EBDDEA7.jpeg

8942E0FE-4BC3-406A-A2B4-62A1AE5872D7.jpeg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bravo c'est magnifique et d'un très haut niveau!!!!

Je me permet juste une petite remarque sur le front que je trouve trop long/grand compte tenu de la pers plongeante.

Et un pinaillage sur la lumière sur la poitrine qui selon l'axe devrait monter un chouillat plus haut

image.png.78d7d9589a1130ecfe050a1fdfd47bde.png

 

  • J'aime 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise...! Bravo j'ai vu ta participation finale est c'est magnifique.. Du très haut niveau je trouve. 

Je viens de débuter Sviktan moi aussi ce soir et tu m'as démoralisée😂

  • Haha 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, bravo ! Très bien choisi tout ça 😄

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, bravo pour cette première participation 😊👏 d'autres à suivre ? ^^

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !! 🙏🏻 
@Thibznormalement oui ! Je m’impose rien pour ne pas me mettre trop la pression mais en principe je sais déjà ce que je vais faire pour la prochaine participation. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en jette!

Pour encore améliorer si tu n'as pas posté, tu pourrais travailler un peu plus les spectres à l'arrière comme tu l'as fait pour le sort. ET le rocher devant. C'est dommage que le dessus soit un peu fait à la va vite

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sweetkalaje te conseille de checker ma participation finale 🙂 ! J’ai travaillé le rocher et tous les détails. Ce n’était qu’un wip ˆˆ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre ici ta version finale qui est bien plus aboutie. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou ah super ! Je savais pas si je pouvais dsl ˆˆ ! la voici

(Et du coup un peu dégoutée par ma maladresse, j’avais fais les modifications suggérées par 3-1415 mais j’ai confondu les fichiers en les envoyant XD.. 

 

995DAAA2-100E-4A04-8FE0-DD22AAE9E148.jpeg

Modifié par Teaspoon
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...