Fnec 891 Posté(e) 17 novembre 2022 (modifié) Bonjour tout l'monde ! Je suis Fnec, furry de 21 ans et je suis énormément intéressé par le dessin de manière générale (un peu aussi par la sculpture avec de l'argile) mais surtout par le Concept Art, ce qui j'espère, sera un jour mon métier 👀 ça fais un p'tit moment que mon compte est créée mais je n'ai jamais osé me présenter, doooonc.... coucou ! Pour ma p'tite histoire, j'ai commencé à dessiner au lycée grâce à un ami qui s'orientait vers une école en Game Art et après avoir découvert ça, j'ai directement su ce que je voulais faire ! Sauf qu'évidemment, les écoles étant majoritairement privées, sont trop cher pour moi, j'ai donc un poil déprimé mais quand même continué à dessiner dans mon coin. Et me voilà ! Voulant m'améliorer pour réaliser mon rêve, je me suis retrouvé ici. J'essaie de bien comprendre comment marche le forum, histoire de pas faire de bêtises ! Ah d'ailleurs, j'ai très peur du jugement des autres donc pour ce qui est de poster mes dessins et autre, c'est plutôt dur- Voilà voilàà, passez une bonne journée/nuit et merci de m'avoir lu ! 👀✨ Modifié 17 novembre 2022 par Fnec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,621 Posté(e) 17 novembre 2022 Salut @Fnec, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est un chouette projet que tu as. Avec de la motivation et le programme, je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses y arriver 🙂 Et concernant le jugement, tu n'en trouveras pas ici. Moi aussi je suis très introvertie et j'ai eu honte de poster mes créas en me sachant très débutante, mais je n'ai trouvé ici que de la bienveillance et de très bons conseils pour m'améliorer 🙂 N'hésite pas à sauter le pas, je t'assure que tu ne le regretteras pas. En tout cas, encore bienvenue et au plaisir de pouvoir admirer tes créas ! 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 17 novembre 2022 Bienvenue @Fnec ici, déjà tu trouveras de quoi faire en pratique. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnec 891 Posté(e) 18 novembre 2022 Merci beaucoup pour l'accueil ! ✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts