Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Miiiky


miiiky

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est Miiiky, ou plutôt Alison, ça fait en réalité un mois ou deux que je traine par ici sans avoir osé faire de sujet. Le dessin et le dessin numérique ont toujours été ma passion et j'ai toujours voulu en faire mon métier, mais vu les prix des écoles, plus jeune j'ai vite vu que c'était pas réalisable alors je suis allée en fac de psycho. J'ai eu ma licence et j'ai cherché un master pendant 3ans sans succès, malgré les promesses de la fac. J'ai donc abandonné, fait un service civique et travaillé dans une enseigne de fast food avant de me blesser et de faire des tendinite au poignet à répétition, ce qui n'aide pas pour le dessin... J'ai tout de même voulu me lancer et me voilà. 

Je n'ai pas vraiment de base en dessin après avoir arrêté il y a 10 ou 15ans. J'espère vite progresser et je suis motivée, hormis pour refaire l'exercice 2 qui, après avoir presque tout terminé sur plusieurs jours à juste disparu de mon pc comme s'il n'avait jamais existé, je le posterai donc un jour quand je serai plus dégoutée par ce passage. Voici un de mes dessin, si ce n'est le seul.

 

 

Ah oui d'ailleurs, un autre truc qui me rend dingue, c'est ce trait cyan quand j'essaye d'ouvrir les fichiers dé zipés de Spartan, à l'aide, ça m'énerve vraiment. Dès que je veux m'y mettre il se produit soit ce trait, soit mon fichier qui a disparu hier 😞 

 

Bonne journée 

 

LafemmeRousse.png

trait cyan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @miiiky, bienvenue par ici ! 🙂 T'es un peu ma collègue, j'ai aussi fait un bachelor et master en psycho avant de me réorienter 🙂 Contente que tu aies décidé de laisser une chance à une vieille passion et de venir par ici !

J'aime beaucoup ta création, je trouve que tu as réussi à donner un regard pétillant à ton personnage ! 🙂 Tu devrais le poster en tant que DP de référence histoire de pouvoir voir ton évolution après quelques semaines de cours. En ce qui concerne ces traits bleus, ce sont des repères : tu peux les enlever sous Photoshop en allant dans "Affichage" => "Afficher" => Repères 🙂 .

En tout cas, encore bienvenue et au plaisir de voir d'autres de tes créations ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sois la bienvenue. 

Pour tes repères, tu peux aussi prendre l'outil déplacement: la croix avec des flèches en haut. Tu le mets sur l'horizontal que tu guides vers le haut puis idem sur le vertical pour l'amener à gauche. Ou tu les fais disparaître en tapant ctrl : Pour les réafficher, tu retapes la même chose.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes, merci pour les repères !

@ChazPétillant oui, mais la lumière dans les yeux ne va pas du tout, ça n'a pas de sens ahah

Je vois que nous avons les mêmes références en citations ! 🌸

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! 

Force à toi pour cette reprise du dessin ! J'aime trop ton perso, en plus elle est rousse. T'as réussit a lui faire passer des émotions, elle a l'air si bienveillante et pleine de vie. 
En tout cas bonne continuation parmi nous et courage avec ta tendinite. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci ! Je suis un peu trop obnubilée par les roux dans mes dessins, il faut que je cesse ahah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @miiiky et bienvenue ! J'espère que tu t'épanouiras ici et que tu sauras profiter de la bienveillance de la communauté 😄 J'ai commencé à participer au forum récemment et pour l'instant tout le monde a été super gentil (mais juste) si ça peut te rassurer.

 

Pour ce qui est de ton personnage j'aime beaucoup l'expression ! Mais effectivement, la lumière gagnerait à être retravaillée, on dirait qu'elle vient de deux directions différentes. Tu peux peut-être commencer à rectifier ça en ajoutant de la lumière sur la peau et les cheveux aussi ?

 

Quant à la représentation des minorités en art, je ne sais jamais comment me positionner 😆 pour ma part j'ai l'impression de mettre tellement de personnages LGBT partout qu'à force on ne verra plus que ça, et quand je regarde ce que font les autres... et ben, c'est rare, donc je continue 😛

 

Bon brush !

 

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...