pedro_junior 493 Posté(e) 18 novembre 2022 Bonjour, Je dessine chaque semaine dans le cadre d'ateliers de modèle vivant. À quel point peut-on poster des dessins de nu sur les réseaux sociaux ? La loi prévue par Méta est assez floue sur le sujet. J'ai des dessins de modèle ou l'on voit clairement toute leur anatomie de façon détaillé parfois. Je n'aimerais pas me faire striker sur les réseaux. Avez-vous une réponse ? Merci d'avance le commu ! -Pedro- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 18 novembre 2022 (modifié) Salut Pedro, J'avais Instagram fut un temps et je postais aussi mes sessiosn de models vivants et forcement ils étaient nu. Je n'ai jamais eu de strikes! Après je faisais pas non plus des tétons/parties génitales super detaillées, imagine le rendu après 15/20min de dessin quoi. Foutu puritanisme américain! 🤬 Modifié 18 novembre 2022 par Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro_junior 493 Posté(e) 21 novembre 2022 Merci pour ton message Charles ! Je crois que je vais tenter de poster mes dessins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshwesh 308 Posté(e) 22 novembre 2022 Perso je suis des artistes qui font aussi des nus mais ils les postent en story, ça passe surement mieux que de les mettre sur ta page perso direct, ensuite tu peux "archiver" ta story ou un truc comme ça pour que les gens y ai quand même accès (je maîtrise pas parfaitement l'outil déso 😅) Citer Don't run from your responsability Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts