Aller au contenu

WIP Challenge #15


Recommended Posts

Salut tout le monde, je poste mon avancement pour le challenge. 

Le premier c'est ma version du Tigob !!

J'ai déjà fini une illu j'ai pas trop osé poster mon avancement mais bon il faut bien y aller. Vu que je l'ai fini je ne l'a retoucherai probablement pas avant de la poster, mais si vous voulez faire des retours critiques etc ce sera grandement apprécié et ça m'aidera pour les prochains. 

Je vais me lancer sur le chara de Sviktan apres, je posterai mon avancement cette fois pour avoir des retours 🙂 

 

 

 

 

DPS challenge silhouettes.jpg

DPS challenge silhouettes 2.jpg

DPS challenge final tigob v1.jpg

DPS challenge final tigob v2.jpg

DPS challenge final tigob.jpg

Modifié par Camille Défarge
Les images étaient pas dans l'ordre chronologiques ^^
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré niveau, super chara. L'aspect peinture traditionnelle me fait penser à du Johan Grenier. Hâte de voir Sviktan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, edan corbel a dit :

Sacré niveau, super chara. L'aspect peinture traditionnelle me fait penser à du Johan Grenier. Hâte de voir Sviktan. 

Aha merci beaucoup 😊 J'ai hâte de l'attaquer aussi !! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiii !! Enfin un copain Tigob !!! Il est mega classe ! Bravo pour le rendu et le chara design. 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loukilouche a dit :

Ouaiii !! Enfin un copain Tigob !!! Il est mega classe ! Bravo pour le rendu et le chara design. 

Merci beaucoup, je suis allé voir le tien, je trouve qu'il y a un côté Blobfish au niveau de la tête c'est pas mal 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je sais pas si il y a du monde actuellement, j'aurais juste besoin d'avis extérieur sur mes silhouettes. 

 

C'est pour Sviktan, J'ai une préférence pour les 2 4 5 6 8 avec un gros plus sur 2 6 8. 

Si jamais dites moi ce que vous en pensez ça pourrait m'aiguiller merci 🙂 

DPS challenge final Sviktan silhouettes.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, edan corbel a dit :

Pour ma part, je trouve que le 4 à plus de dynamisme que les autres, mais ça reste subjectif. 

Oui oui je suis d'accord mais mon idée c'est de la représenter dans une salle de classe comme si elle faisait une démo de son sort. 

Je pensais garder en mémoire la 4 pour la Keyframe !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camille Défarge a dit :

Oui oui je suis d'accord mais mon idée c'est de la représenter dans une salle de classe comme si elle faisait une démo de son sort. 

Je pensais garder en mémoire la 4 pour la Keyframe !! 

Ah oui bonne idée ! Donc tu penses partir sur laquelle alors pour la représenter en salle de classe ? La 6 ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, edan corbel a dit :

Ah oui bonne idée ! Donc tu penses partir sur laquelle alors pour la représenter en salle de classe ? La 6 ?

Ouep c'est ça ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait des recherches de compos pour Sviktan. Je pense partir sur la première, elle est plus dynamique, plus intéressante.

Après je me suis perdu mdr, j'ai fait quelques test de portrait parce que j'ai du mal, et j'ai commencé à faire une peinture de Sviktan pour établir le design. 

Comme d'habitude n'hesitez pas à me faire part de vos avis 🙂 

97736622_DPSchallengefinalSviktancolmpos.thumb.jpg.79d4130a470e20332de6c3c94d1fa6f8.jpg109010593_DPSchallengefinalSviktanvisage.thumb.jpg.ced4df29bef85ca8777c6b14124771a3.jpg2126313158_DPSchallengefinalSviktanvisage2.thumb.jpg.01a417423e05812b6730b9541ec55502.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vue est plus dynamique et intéressante, juste est-ce qu'elle montre un truc en donnant cours ou est-ce qu'elle les menace?

(En fait la contre plongée la rend plus menaçante, là où il est plus clair qu'elle donne cours dans les autres vignettes* -> ca peut être éclairci si tu montres l'objet de son enchantement + élèves qui prennent des notes?)

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AnonGMI a dit :

La première vue est plus dynamique et intéressante, juste est-ce qu'elle montre un truc en donnant cours ou est-ce qu'elle les menace?

(En fait la contre plongée la rend plus menaçante, là où il est plus clair qu'elle donne cours dans les autres vignettes* -> ca peut être éclairci si tu montres l'objet de son enchantement + élèves qui prennent des notes?)

Yes elle est censée donnée un cour, en gros elle enchante son bâton. Ce que j'aime bien dans la première c'est justement le côté menaçant. 

Mais je vais retravailler ça un peu  pour que ça ce comprennes mieux !! Merci en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

J'ai commencé les recherches pour la Keyframes avec Sviktan et Lirana. 

Je pense partir sur la première et retaffer un peu la compos, faire en sorte que Sviktan soit plus au dessus de Lirana, et augmenter un peu la contre plongée. 

Mon but c'est de faire un truc un peu "horrifique" en mode Lirana c'est fait piéger par Sviktan en mode prédateur, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. 

Hésitez pas pour les avis retours etc 🙂  

DPS challenge final Key frame compo 1.png

DPS challenge final Key frame compo 2.png

DPS challenge final Key frame compo 3.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retaffer mon sketch pour Sviktan (j'ai passé un peu trop de temps à taffer le line alors que je vais repeindre par dessus... Mais bon ) 

Prochaine étape je fais des tests colo/ambiance. 

Hésitez pas si vous avez des trucs à dire, je suis preneur 🙂 

DPS challenge final Sviktan compos.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woow tellement impressionnant, je ne sais quoi dire ^^

gg

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, archanges a dit :

woow tellement impressionnant, je ne sais quoi dire ^^

gg

Merci, c'est déja beaucoup 🙂 

Rien de bizarre qui semble sauter aux yeux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de  mon point de vue non ^^ , je commence à bien aimer faire les silhouette ^^

pour sviktan que je suis en train de faire , j'arrive pas à imaginer comment faire l'attache entre le grimoire et la ceinture

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico a dit :

de  mon point de vue non ^^ , je commence à bien aimer faire les silhouette ^^

pour sviktan que je suis en train de faire , j'arrive pas à imaginer comment faire l'attache entre le grimoire et la ceinture

Je vais aller jeter un oeil ! 

Sinon aide toi de réferences, cerne un peu ce que tu veux comme visuel (Fantaisie/Steampunk...) Et pinterest sera ton meilleur allié. Y en a d'autres hein mais t'a compris. 

Regarde les attaches d'épée pour les armures du moyen age ça peut aider et sinon check des concept art du même style (Artstation) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...