Camille Défarge 2,927 Posté(e) 13 décembre 2022 Salut tout le monde, bon je crois avoir fini. J'ai mis du flou sur la deuxième au niveau des âmes qui volent, si vous pouvez me dire si c'est bien ou pas, et si on voit la diff déjà de base ^^ Et si il y a des chose qui vous choquent etc, n'hésitez pas à me faire des retours 🙂 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 13 décembre 2022 Par contre je comprends pas pk tout est aussi cramé, sur mon ordi ça fait pas ça, sur discord non plus, y a que sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 13 décembre 2022 Je me suis re-amusé à faire ça, je vais faire un timelapse avec ce que j'ai enregistré pendant quand je peignais pour l'instant j'ai fait qu'un diapo ^^ FpF 2_1.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,397 Posté(e) 13 décembre 2022 Essaye de poster au format PNG, peut-être que ça va marcher. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 8 minutes, Rish a dit : Essaye de poster au format PNG, peut-être que ça va marcher. Ah yes je vais essayer ça merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 15 décembre 2022 Salut à tous, J'ai rajouté des petits effets de mouvements sur les âmes. Et suite aux conseils de Rish j'ai enregistré en PNG (ça à l'air d'avoir marché, en tout cas au moment ou j'écris) Et je l'ai posté !! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,660 Posté(e) 15 décembre 2022 Salut @Camille Défarge, tu t'es gavé ! Si je devais soulever un seul point, ce serait sur les âmes : elles devraient pas projeter une lumière autour d'elles ? Sur le bâton et la fenêtre notamment. Pour le reste ça marche très bien je trouve, franchement bravo !! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 17 décembre 2022 Salut @Ombregem, merci. Ça a pas été simple mais je suis relativement content de ce que j'ai fait 😊 Alors pour les âmes oui sur le bâton j'aurais peut être du plus forcer mais étant donné aussi que la lumière principale qui éclaire la scène est plus forte ça prends le dessus, idem pour la fenêtre. Merci encore 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts