Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Mathieu Ang


Mathieu Ang

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me lance enfin avec ce digital, initialement c'était une idée de tatouage en N&B, j'ai donc voulu voir ce que cela pouvait donner en couleur mais entre ce que j'ai à l'esprit et ce que j'ai réussi à retranscrire on est loin du compte...

Une idée de balance entre l'homme et la nature, pas si simple de digitaliser du bois, ça m'a pris beaucoup trop de temps à faire pour un résultat peu satisfaisant par rapport à ce que j'avais à l'esprit :classic_sad:

J'ai donc du chemin à faire...

projet_00.thumb.png.45a86b20943121a48c905acde789b8e5.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! 

J'aime beaucoup le thème de ton digital painting, le message est plutôt clair. Et le personnage n'est pas mal fait en plus, même si bien sûr ça n'aura plus rien à voir d'ici que tu arrives au dernier Chapitre 😉 Bon cours à toi, on se reverra au dernier Chapitre pour le remake (entre autre).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce retour Spartan !

Je vais faire au mieux pour avancer dans les différents chapitres, j'ai bien conscience que la rigueur est la clé du succès, ce n'est pas la première fois que je mets un stylet sur une tablette, cela fait juste très longtemps (mon inscription ne date pas d'hier...). Mes très nombreux déplacements pour le travail font que la régularité me manque car je n'ai pas la possibilité de bouger avec le matériel (tour fixe et tablette 22" :classic_rolleyes:).

Je n'hésiterai pas à participer sur le travail des autres artistes si cela peu apporter de l'aide.

J'ai hâte de voir le remake également car il y a tellement d'éléments que j'aurai voulu rajouter mais cela faisait déjà tellement d'heures passés dessus que j'ai voulu clôturer afin de pouvoir avancer sur les chapitres.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mathieu Ang! Bravo pour ton DP, j'aime beaucoup ce que tu as essayé de transcrire. Je suis impatiente de voir comment tu vas le sublimer d'ici quelques semaines ! 🙂 

Et pas d'inquiétudes par rapport à ton agenda... Rigueur oui, mais motivation surtout, et tu m'en as l'air débordé 🙂 ! Hâte de voir tes futures créations et d'échanger un peu avec toi !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...